Site
speedoo4
Messages postés
33
Membre
-
speedoo4 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre -
speedoo4 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
bein tous simplement,je voudrai bien savoir comment je puisse me connecté a un site qui marche seulement quand je suis au boulot,je veut dire que hors réseau local de la société alors je veux savoir s'il y a une astuce pour me connecté a ce site la sans etre dans l'entreprise et merci d'avance
bein tous simplement,je voudrai bien savoir comment je puisse me connecté a un site qui marche seulement quand je suis au boulot,je veut dire que hors réseau local de la société alors je veux savoir s'il y a une astuce pour me connecté a ce site la sans etre dans l'entreprise et merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
2 réponses
-
Ça doit être un site intranet de ta boite, ce qui veut dire que tu ne pourras le consulter uniquement qu'avec les autorisations adéquates que ce soit à l'intérieur (là tu y es déjà autorisé) ou à l'extérieur de ton entreprise.
-
non ce n'est pas un site intranet ,c un site qui ne marche pas a l'exterieur de notre entreprise c 'est peu etre securisé ,mais je pense qui y a une solution alors si c'est pas un site intranet commen faire s'il te plait