Mettre film vpl sur cle usb

VISIO -  
 visio -
Bonjour,j'ai dans mes séléctions un film dit wpl ,je peux le lire sur window media player mais lorsque je veux le tranférer sur une clé usb, une fois qu'il y est je ne peux pas le lire ,il me dit qu'il ne trouve pas le fichier ;pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse ;merci d'avance de votre aide visio
A voir également:

2 réponses

manbu Messages postés 196 Statut Membre 73

Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo. Donc c'est pas un fichier film. ;-)
0
VISIO

bonjour, que faut-il que se soit marqué afin que je puisse l'envoyer sur une clé usb merci d'avance de votre réponse visio
0
manbu Messages postés 196 Statut Membre 73

Tu peux transférer sur ta clé usb des fichiers multimédia par exemple : avi. , mpeg, wma, mp3, etc... .

Là ton fichier wpl n'est en fait qu'une liste de lecture qui indique à ton lecteur (wmp ou autre ) l'endroit dans lequel se trouve ton fichier à lire et l'ordre dans lesquels tu veux les lire, donc si tu le mets sur ta clé usb qui est branchée sur le pc ou se trouve tes fichiers pas de problèmes, mais si tu branche ta clé sur un autre pc ou tout autre appareil de lecture multimédia, ils seront introuvables.
0
visio

bonjour merci pour votre réponse et aujourd'hui mon petit fils a trouver comment faire grace à vous merci encore visio
0