Recycler bloque mon accés au disque dur

didine53 Messages postés 110 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai exactement le même pb et j'ai suivi les instructions mais je ne vois pas ou dois apparaitre recycler une fois les modifications faite dans option de dossier.
Quelqu'un peut il m'orienter un peu ????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai exactement le même pb

--> Salut!

Quelle discussion?

Fais ceci:

* Télécharge l'outil Flash_Disinfector (de sUBs) et enregistre le sur ton bureau :

https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/Flash_Disinfector.exe

* Double clique sur Flash_Disinfector.exe pour l'exécuter.

* Quand le message : [Plug in yours flash drive & clic Ok to begin disinfection] apparaitra :

* Connecte au pc, clé USB, DD externes, susceptibles d'avoir été infectés.

* Puis clic sur Ok

* Les icônes sur le bureau vont disparaître jusqu'à l'apparition du message: [Done!!]

* Appuie ensuite sur OK, pour faire réapparaître le bureau.

===============

Puis fais ça:
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe.

Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
0
didine53 Messages postés 110 Statut Membre 17

Bonjour
En effet j'ai dû me planter et mon com n'est pas dans la discution. Et de pls mon pb est dans 2 catégories aussi !!!! Justement qq suit mon pb dans virus/sécurité et m'a dit de faire un rapport Findykill. j'attends de voir ce que ça donne. Si rien de concluant avec l'autre membre je tenterais ton aide. Merci
0
Utilisateur anonyme

Ok! Donc

!! DOUBLON !!

Continue avec Jacques.

A ++
0