GOs
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
connaissez vous un site ou je peux download Linux Gos en moins de 20 minutes pour les 350MB ?
connaissez vous un site ou je peux download Linux Gos en moins de 20 minutes pour les 350MB ?
5 réponses
ouais le ftp ça prends 3 heures, le torrent (quand il est encore bon) 4 jours ...
Quant au site officiel il te redirige vers des miroirs qui sont la plupart du temps les mêmes que tu as déjà trouvé auparavant ...
Ah j'ai deja gos 1 mais je ne peux pas faire de mise à jour ...
bon, la patience c'est comme la sagesse il faut attendre pour l'avoir ^^
Quant au site officiel il te redirige vers des miroirs qui sont la plupart du temps les mêmes que tu as déjà trouvé auparavant ...
Ah j'ai deja gos 1 mais je ne peux pas faire de mise à jour ...
bon, la patience c'est comme la sagesse il faut attendre pour l'avoir ^^
effectivement. Il n'y a plus qu'à changer de distrib, ou courrir chercher le linux Pratique ou il etait inséré. En kiosque. 6.5€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas une version Netinstall plus légère comme sa tu ira plus vite comme la débian 35 Mb c'est du rapide sa ou 250 Mb si tu veux la plus complète.
oui je veux bien le lien si tu en as un pour ce petit " raccourcis " qui ma foi m'a l'air plus léger à downloader ...
Enfin pour moi il ne me sera pas utile car je viens de finir de télécharger l'iso de gos 3.1 que j'avais trouvé sur le site officiel et dont j'avais pu voir qu'il existait une copie sur un de mes sites préféré TPB>Linux ^^
Enfin pour moi il ne me sera pas utile car je viens de finir de télécharger l'iso de gos 3.1 que j'avais trouvé sur le site officiel et dont j'avais pu voir qu'il existait une copie sur un de mes sites préféré TPB>Linux ^^