A voir également:
- Probleme free telephonie
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
salut
est tu en zone dégrouper, si oui je ne peut pas t'aider, désoler
si non, cela est tout a fait normale car le serveur de free se déconnecte au moins une fois par jour pous se réactualiser (enfin d'prés FREE, mais je n'en sais pas plus)
là la solution est tres simple ,il suffit simplement de débrancher la FREEBOX du courant et de la rebrancher, si ça ne marche pas débranche la et attend au minimum 20 minutes avant de la rebrancher
vérifie quand meme si tes cable sont bien connecter derriere ta FREEBOX
j'espere t'avoir aider, a bientot
est tu en zone dégrouper, si oui je ne peut pas t'aider, désoler
si non, cela est tout a fait normale car le serveur de free se déconnecte au moins une fois par jour pous se réactualiser (enfin d'prés FREE, mais je n'en sais pas plus)
là la solution est tres simple ,il suffit simplement de débrancher la FREEBOX du courant et de la rebrancher, si ça ne marche pas débranche la et attend au minimum 20 minutes avant de la rebrancher
vérifie quand meme si tes cable sont bien connecter derriere ta FREEBOX
j'espere t'avoir aider, a bientot
Bonjour et merci d'avoir bien voulus t' intérresser à mon cas.
malheuresement je suis toujours sans telephone free depuis un mois.
changement de cable, de telephone, essai sur une autre prise,
reboot avec attente (1h) aprés reboot j'ai un crachin 2sec et plus rien. je precise que ne peux pas recevoir d'appel non plus.
L'heure est bien affichée sur freebox.
si tu as une idée.......
trés cordialement, Pascal
malheuresement je suis toujours sans telephone free depuis un mois.
changement de cable, de telephone, essai sur une autre prise,
reboot avec attente (1h) aprés reboot j'ai un crachin 2sec et plus rien. je precise que ne peux pas recevoir d'appel non plus.
L'heure est bien affichée sur freebox.
si tu as une idée.......
trés cordialement, Pascal
salut pascal
j'ai le même problème que toi et j'ai appelé le 3244 qui ne fonctionne bien que le dimanche ! le technitien m'a dit de débrancher 5 fois de suite la prise éléctrique de la freebox mais à ce jour toujours rien
je vais leur écrire en recommandé, ce n'est pas normal de payer et de ne rien avoir
amicalement
Moussie
j'ai le même problème que toi et j'ai appelé le 3244 qui ne fonctionne bien que le dimanche ! le technitien m'a dit de débrancher 5 fois de suite la prise éléctrique de la freebox mais à ce jour toujours rien
je vais leur écrire en recommandé, ce n'est pas normal de payer et de ne rien avoir
amicalement
Moussie