C:\windows\system32\ebapi2.dll

Val -  
Valérie Duchesneau Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a regler mon problem en ouvrant mon ordi il marque tout le temps error c:\windows\system32\ebapi2.dll. hier j'ai acheter un programe pour enrayer le probleme mais cela ne fonctionne pas avec REG TOOL et j'ai aussi un probleme d'adobe reader pas capable de prendre mes pdf et de les imprimer des fois il ouvre mais il dis qu'il ne peut les imprimer a cause d'adobe reader. MERCI EN ESPERANT AVVOIR DE VOS NOUVELLE

3 réponses

greg

c un virus tu a quoi comme antivirus
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Rien à voir avec un virus :-(
0
Valérie Duchesneau Messages postés 6 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mon probleme cest en ourant mon ordi il marque error c:\windows\system32\ebapi2.dll et unautre mais je ne sais pas si ses relier au meme car jai de la misere aec adobe reader car incapable d'imprimer mes pdf ou de les ouvrir parfois merci d'avace et jai ete voir sur google et jai taper c:\windows\system32\ebapi2.dll et il mon referer a Reg tool et je lai acheter en me disant quil reparerai mes probleme mais sa allaire que non merci
0
Valérie Duchesneau Messages postés 6 Statut Membre

salut greg jai northon et antispywhwhere
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Pour ton pb de DLL...Démarrer..exécuter..et tu tapes msconfig....
Onglet démarrage...tu vérifies s'il n'y a pas un service qui fait appel
à cette DLL....

@+
pasthou
0

salut pashou merci mais il ny a rien dans demarage sur dll thanks
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Avez-vous une imprimante Espon ?
0

avant il y a longtemps javais une epson comme imprimente mais mentenent jai une hp
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > Valérie Duchesneau Messages postés 6 Statut Membre

Et bien le fichier en question est un restant de vos drivers Epson, io faudrait faire un clean de votre pc avec ccleaner et avant, vérifiez si le pilotes de l'imprimante n'est encore installé.
0
Valérie Duchesneau Messages postés 6 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci je vais aller voir si il est toujours la
0