Efface des fichiers

Fermé
lololebeau Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 6 mars 2009 à 20:59
 lololebeau - 8 mars 2009 à 00:16
Bonjour,
si quelqu'un peut m'aider je lui en remerci je recherche un exellent logiciel gratuit en francais si possible pour pouvoir effacé des fichiers qu'on recupere avec un logiciel de récuperation car apres plusieurs formatage je me suis rendu compte que certain fichiersz restait quand même sur le ddur et cas la long sa commence a me prendre de la place

3 réponses

ccleaner c le meilleur
0
j espere que sa ta aider
0
oui ou non
0
bonsoir je ne pense pas je l'avait déja essayer se n'est pas se que je veut plus exactement s'est :
je me suis rendu compte qu'après plusieurs formatage et départitionnement que lorsque je réinstallait mon xp et tout les programmes sur mon pc je me rendait compte que sa me prenait de + en + de place sur mon ddur et en regardant avec un logiciel de récupération de fichiers éffaçés j'ai vu que j'avait plein de fichiers de mes anciens formatages qui restait sur mon ddur ou sur une partition dos (fichiers que seul des logiciels spéciaux peut récupérer ) s'est cela que je veut éffaçés pour pouvoir libérer cette place donc je cherche un logiciel gratuit et très performant et surtout en français car je suis nul en anglais merci beaucoup
0