Pb de son pour vanbasco
Fermé
tif56290
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
-
6 mars 2009 à 20:43
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 9 janv. 2010 à 19:45
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 9 janv. 2010 à 19:45
A voir également:
- Pb de son pour vanbasco
- Vanbasco - Télécharger - DJ & Karaoké
- Vanbasco karaoke player android - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
en fait il faut aller dans un premier temps dans le panneau de configuration de ton pc puis tu selectionnes "son et périphériques audio".
puis tu vas dans l'onglet audio et tout en bas dans "son midi" tu cliques sur volume.
tu vas remarque que ta balance est toute en bas.
donc tu vas la remonter au niveau de toutes les autres.
prends note aussi de ce qu'il y a ecrit dans le menu déroulant des parametres midi.
pour finir ouvres vanbasco's et tu fais alt s pour rentrer dans les parametres tu selectionnes dans output les memes parametres que dans le panneau de configuration cliques sur ok et ca fonctionne
puis tu vas dans l'onglet audio et tout en bas dans "son midi" tu cliques sur volume.
tu vas remarque que ta balance est toute en bas.
donc tu vas la remonter au niveau de toutes les autres.
prends note aussi de ce qu'il y a ecrit dans le menu déroulant des parametres midi.
pour finir ouvres vanbasco's et tu fais alt s pour rentrer dans les parametres tu selectionnes dans output les memes parametres que dans le panneau de configuration cliques sur ok et ca fonctionne
johanna13013
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
41
9 janv. 2010 à 19:45
9 janv. 2010 à 19:45
Bonjour,
J'ai Telecharger ce logiciel && je n'entend aucun son pourtant mes baffe marche . Pouvez vous m'idez sil vous plai? Merci .
J'ai Telecharger ce logiciel && je n'entend aucun son pourtant mes baffe marche . Pouvez vous m'idez sil vous plai? Merci .
9 avril 2009 à 06:52
savez vous peut être comment associer VANBASCO à un module de son, comme un expandeur pour permettre l utilisation des sons de l expandeur tout en lisant les midifiles à partir de vanbasco.
D"avance merci.