Cherche logiciel pour protéger dossier

shadow -  
Faradel Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) me permettant de protéger mes dossiers confidentiels à l'aide d'un mot de passe. Les logiciels de cryptage ne m'interesse pas car le cryptage et decryptage de mes dossiers serai trop long sachant que je compte y accéder asser souvant sans perdre de temps... C'est pourquoi je cherche un logiciel me permettant de mettre un mot de passe sur ces dossiers sans avoir à tout crypter. J'ai trouvé un logiciel qui me paraissait intéressant (sarkophage) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, il plante. Voilà, si quelqun peut me sauver la vie ça serait sympa. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gnoop

hello,

j'ai longtemps cherché comme toi pour protéger un dd externe de 500 go avec un mot de passe et j'ai rien trouvé en freeware.

c'est vrai que pour les gros dossiers c'est la galère.

je te conseille un soft qui s'appelle FREE HIDE FOLDER qui te cache ce que tu veux avec mot de passe par contre si tu as plusieurs pc , il faut l'installer sur tous.

sinon l'invite de commande

a +
2
rioude

bonsoir,
tu connais bien ce logiciel ? si oui j'aurais besoin de toi au sujet de ce logiciel qui m'a créé quelques ennuis @+
0
shadow

Merci gnoop c'est sympa d'avoir répondu aussi vite. Ca fait un bout de temps que je cherche sur les forums et ils parlent tous de logiciel de cryptage, je commencais à désespérer lol. Donc grand merci à toi âme charitable ! Bonne continuation
0
Ching-Chong

Moi, j'en ai un :

- AxDeccript .
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0
Faradel Messages postés 91 Statut Membre 7

Bonjour,

Il existe un programme americain qui fait cela parfaitement bien, mais payant...
Il s'appelle Password Door il est édité par Toplang Software à l'adresse http://www.toplang.com/

Ce programme protège tous dossiers ou programme en s'interposant devant l'ouverture automatiquement chaque fois que l'on clique sur le dossier ou le programme que vous souhaitez protéger...

Il marche très bien , je l'utilise....
0

Discussions similaires