Délocker Contr. Paren. sur logiciel installé

Homme-en-recherche-de-réponse -  
 Homme-en-recherche-de-réponse -
Bonjour, j'ai activé le controle parental sur l'ordinateur de mon fils, et j'aimerais faire en sorte que pour certains programme installer, je n'ai pas besoin de remettre le mot de passe à chaque fois. Mais aussi faire en sorte, qu'il puisse rester pour les installation.

Comment faire ?

6 réponses

Utilisateur anonyme

Nous ne pouvons pas t'aider car tu pourrais être le jeune en question , désoler !
0
Homme-en-recherche-de-réponse

Non, absolument pas, car déjà que je me bat contre mon fils pour qu'il ne telecharge pas ! Et de toute façon, il faudrais le mot de passe pour l'enlever, je le sais, j'ai déjà fais quelques essai depuis, mais, je ne trouve toujours pas comment faire...

Vous ne savez vraiment pas ?
0
Utilisateur anonyme

Non désoler .
0

Bonjour,

Tu es très têtu...

De toute façon, pour modifier le contrôle parental, mon fils devrait avoir le mot de passe, or, il ne l'a pas, sinon il l'aurait déjà enlevé...
N'est-ce pas logique ?

Si, tout ce que je cherche, c'est comment enlever le contrôle parental à mon fils, parce qu'a chaque fois qu'il lance World Of Warcraft, il faut que je lui mette le mot de passe, et cela devient lourd...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je suis têtu parce que c'est la politique de la maison c'est tout .
0

Je voudrais juste savoir comment debloquer les programmes déjà installé, rien de plus...

Parce que je commence à en avoir marre de lui mettre le mot de passe tout les jours pour son jeu...

Et il faut le mot de passe, logiquement pour faire ceci non ?

Aide moi s'il te plait... Je ne demande pas la fin du monde...
0

Discussions similaires