Code jeu ds

Résolu/Fermé
amme281 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ponyfriends45 -
Bonjour,
y a t-il des code de triche pour ces jeu la: mario party- pokémon version perle - foot 2 rue - résidentevil deady sylence - mario et sonic au J.O. et mario kart si il y en a pouvez vous me les donner svp
A voir également:

16 réponses

florent333 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

en general la ds ca marche pa com la psp c pa des code genr "X O haut R ..."
5
florent333 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

en gro ya ke laction replay ^^ voila tu peut marke com resolu^^
3
zz04 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

salut,

va voir sur www.jeuxvideo.com puis tu écris :

le nom du jeu / la console / puis astuce

a+
zz04
2
zz04 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

jeuxvideo.com
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ponyfriends45

je ne sui pas une experte mais non il y en a pas moi aussi je recherche des code pour un site k-do (club-nintendo) et SA M'ENERVE lol
2

sinon tu peut utiliser l'action replay mais abime (pas bcp mais kan mm ) la console
1
amme281 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment on l'utilise?
1

de koi l'action replay?
1

tu insert l'action replay tu fai comme si ct un jeu la tu arriv sur un menu tu enleve l'action replay tu insert ton jeu (san etaindr la consol) la tu a une serie de code tu coche ceux ke tu veu utiliser tu fai "jouer" et voila^^
1
Mwaa

ça dépend, c'est sur ds ou pc ??
0

tu s'est pas lire ??

c'est écrit dans le titre !!!!!
1
Mwaa

merde désolé, pour répondre a ta question, oui je sais lire sinon je ne pourrais pas écrire sur CCM
0
amme281 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a par laction replay y akoi,
1

ouais mais c'est des mots qu'il faut mettre!!

sonic aux J.O :
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-mario-sonic-aux-jeux-olympiques/346880
0

nimporte koi la i texplik just cke tu gagn si tu fai certaine chose --"
0

a oué dsl
0

c koi la disution code jeu ds ou c moi ki serai le plu gamin --"
-1
Quelqu'un

c'est toi qui es le plus gamin
0

--" x2
-2