Recuperer mail outlook 2007

filousse78 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je cherche a recuperer des mails supprimés de outlook 2007, un de mes collegues a fait une mauvaise manip il a supprimé des mails important de 2008, jaimerais les recuperer mais je ne sais pas comment en me balladant sur les forums j'ai vu comment acceder aux fichiers dbx j'y suis arrivée mais je ne peux pas les ouvrir !

quelqu'un aurait une astuce ???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour filousse78
Pour les ouvrir, il faut que ta boite de messagerie soit fermee, et tu l'ouvres avec le bloc notes. Sinon essayes en mode sans echecs ,session administrateur.
A+
0
filousse78

Ï­þÅýtofãÑšN ÀO£ Ô   Ô* À P P   Ôê  Ô*  J'ai essayé deja avec bloc note et ca me fait ca ! voir ci dessus !
en mode sans echec tu fais ca comment ??
0
Utilisateur anonyme

RE
Au demarrage et en meme temps que le logo de ton PC, tu tapotes sur F8 ( ou F5), une fenetre noire va s'ouvrir, tu selectionnes "mode sans echecs" avec les fleches du clavier, tu appuyes deux fois sur entree, tu choisis la session administrateur, ensuite c'est pareil pour aller vers ton fichier, sauf que tout est plus gros, c'est normal.
Essayes aussi d'ouvrir avec Wordpad. Si il ont ete vides des elements supprimes, je doute qu'il y soit encore.
A+
0