MacOS 10 refuse de démarrer
machevrier3
Messages postés
34
Statut
Membre
-
machevrier3 Messages postés 34 Statut Membre -
machevrier3 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, je suis novice dans le monde du Mac. Mon ordinateur est sous MacOS X 10 et j'ai voulu mettre MacOS 9 comme système de démarrage par défaut me disant qu'une fois que MacOS 9 serait ouvert, je pourrais remettre le 10 par défaut. Toutefois, au démarrage, surprise: MacOS 9 démarre mais la souris est inutilisable. Je ne peux donc pas redémarrer MacOS X 10. Que puis-je faire.
En passant, j'ai essayé la touche X au démarrage et d'appuyer sur ALT pour avoir une liste de tous les systèmes et les deux ne fonctionnent pas.
Merci beaucoup !
En passant, j'ai essayé la touche X au démarrage et d'appuyer sur ALT pour avoir une liste de tous les systèmes et les deux ne fonctionnent pas.
Merci beaucoup !
A voir également:
- MacOS 10 refuse de démarrer
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Reinstaller macos - Guide
- Accès refusé - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il est bon de donner sa configuration, afin d'avoir les meilleures réponses possibles ! un Mac OS X 10, ça ne veut rien dire.
Il est bon de donner sa configuration, afin d'avoir les meilleures réponses possibles ! un Mac OS X 10, ça ne veut rien dire.
Bonjour, vous voulez plus de précisions comme quoi ? Si je vous dit que c'est MacOS X 10.2.8, est-ce-que ça vous aide ?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Menu pomme "A propos de ce Mac"/plus d'infos/matériel donnera toute la configuration : type de mac, RAM, etc.
Bonjour, le problème est, comme je le dit dans ma question, je suis incapable d'utiliser la souris, donc, de vous donner les informations. Est-ce-qu'il peut y avoir une autre solution ?
Merci !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut insérer le disque d'installation de Mac OS X et redémarrer touche C enfoncée.