Clé TNT USB CANAL PLUS
laurentaudrey28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pat78 -
pat78 -
Bonjour,
J'ai acheté une clé usb TNT canal plus je peux regarder les chaines de la TNT sur mon écran de salon via le hdmi mais dès que je veux mettre un des 3 canal plus (normal, sport et cinéma) cela ne fonctionne pas et m'affiche un message d'erreur pourriez m'aider s'il vous plait faut-il que je change de logiciel?
J'ai acheté une clé usb TNT canal plus je peux regarder les chaines de la TNT sur mon écran de salon via le hdmi mais dès que je veux mettre un des 3 canal plus (normal, sport et cinéma) cela ne fonctionne pas et m'affiche un message d'erreur pourriez m'aider s'il vous plait faut-il que je change de logiciel?
A voir également:
- Clé usb toutes les chaînes
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi. En fait dès que le décryptage s'active le système vérifie que la sortie HDMI est connectée à un écran informatique. Si ce n'est pas le cas, la clé ne décode pas le signal et il n'est par ailleurs plus possible de voir les chaînes non cryptées. Tu remarqueras dans ce cas en allant dans Réglages et Information sur la clé que le numéro de la carte est "00000000000000". C'est la même chose si tu changes la résolution du moniteur. Pour réactiver il faut débrancher la clé et/ou réinstaller le logiciel et connecter la sortie HMDI à un moniteur informatique. Il est donc absolument impossible de voir les programmes du bouquet Canal Plus sur un téléviseur (sauf quelques rares anciens téléviseurs pour lesquels la clé croît être reliée en HDMI à un écran informatique). La clé est évidemment conçue pour permettre de regarder les chaînes de C+ sur un moniteur informatique, d'où le slogan "Vous n'avez pas fini de regarder votre PC". En revanche, le décodage fonctionne parfaitement si l'ordinateur est connecté à l'entrée HDMI (ou DVI avec HDCP) d'un vidéoprojecteur !
SLT,
Chez moi quand je branche mon pc portble sur ma tv lg 47 pouce en HDMI sa marche nickel toutes les chaine fonctionnent meme canal+ canal+ sport et canal+ cinéme alors je comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas chez vous.
Chez moi quand je branche mon pc portble sur ma tv lg 47 pouce en HDMI sa marche nickel toutes les chaine fonctionnent meme canal+ canal+ sport et canal+ cinéme alors je comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas chez vous.
C'est que cette clef n'est vraiment pas au point :
Au bout de 5 mois alors que tout se passé bien, la clef a décidée de me remplacer le canal france3 par celui de france5.
Donc plus de France 3 pour moi et 2 france5 !!!!
J'ai réinstallé 2-3 fois le logiciel et refait des scan des chaines plusieurs fois et rien n'y fait.
Bizarre
Au bout de 5 mois alors que tout se passé bien, la clef a décidée de me remplacer le canal france3 par celui de france5.
Donc plus de France 3 pour moi et 2 france5 !!!!
J'ai réinstallé 2-3 fois le logiciel et refait des scan des chaines plusieurs fois et rien n'y fait.
Bizarre
Bonsoir, beh moi mon probleme est que j'ai formaté mon pc aujourdhui et quand j'ai réinstaller ma clé tnt canal+ beh je m'apercois que les chaines sont toutes dans le désordre et apparement impossible de les remettre dans l'ordre! avant le formatage canal + classic etait la chaine 4 beh apres le formatage c'est la 60 maintenant! et pareil pour toute les chaines qui sont dans le désordre!
Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance
Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance
Salut,
Peut être une solution mais a confirmer.
J'ai installé le soft canal + sur deux PC avec windows XP.
Sur le premier windows est mis à jour et les chaines sont dans l'ordre.
Sur le second windows est pas mis a jour et les chaines sont toutes dans le désordre.
Essaye si c'est pas déjà fait d'installer les mises a jour de ton OS et ensuite le soft canal.
Pour XP, il est bien précisé dans la notice canal + d'avoir win XP SP3 avec les dernières mises a jour.
Peut être une solution mais a confirmer.
J'ai installé le soft canal + sur deux PC avec windows XP.
Sur le premier windows est mis à jour et les chaines sont dans l'ordre.
Sur le second windows est pas mis a jour et les chaines sont toutes dans le désordre.
Essaye si c'est pas déjà fait d'installer les mises a jour de ton OS et ensuite le soft canal.
Pour XP, il est bien précisé dans la notice canal + d'avoir win XP SP3 avec les dernières mises a jour.
Salut,
Les clé TNT USB CANAL PLUS ne sont pas au point.
Tu peux appeler la hotline, mais tu risques d'y passer des heures.
J'ai un autre numéro, celui du service technique (pas de la hotline) et niveau prix, c'est pas 0.34€ mais 0.17€, appel les directement : 08 25 120 150
Je te souhaite bonne chance...
Les clé TNT USB CANAL PLUS ne sont pas au point.
Tu peux appeler la hotline, mais tu risques d'y passer des heures.
J'ai un autre numéro, celui du service technique (pas de la hotline) et niveau prix, c'est pas 0.34€ mais 0.17€, appel les directement : 08 25 120 150
Je te souhaite bonne chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La clé canal ne fonctionne pas avec 2 affichages (écran ordi + télé), c'est soit l'un soit l'autre. Il faut donc désactiver l'affichage de l'ordi et ne conserver que l'affichage sur la télé. Manip un peu débile mais là, ça fonctionne. Par contre, la télé doit être compatible HDCP.
non je pense pas car jai meme fait une restauration avec un cd de sauvegarde donc aucune installation autre qua lordi lui-meme. jai meme viré des trucs pour allegé.
mon UC dans le gestionnaires des taches est trop elevé quand meme on aurait dit que lordi travaille sur quelque chose tout le temps
peut etre norton
mon UC dans le gestionnaires des taches est trop elevé quand meme on aurait dit que lordi travaille sur quelque chose tout le temps
peut etre norton
un petit conseil pour les saccades avec la cle canal, faite un léger retour arriere pour regarder le programme avec qcques secondes de différé sur le direct et l'image est parfaite.
pour cela il suffit d'appuyer qcques secondes sur << puis de relancer la lecture.
pour cela il suffit d'appuyer qcques secondes sur << puis de relancer la lecture.
oui cle tnt canal sur pc avec windows seven( obligé pour décoder la tvhd, impossible avec vista ! immédiat avec seven !), je l'utilise soit avec windows media center soit avec le soft canal( une vrai merde !) mais incontournable pour les chaines cryptées.
En sortie je fonctionne en double écran 1080i sur télévision via hdmi et video projecteur via vga.
J'ai des pb de son avec le soft canal qui gère mal les multi sorties audio sur le pc entre le numérique et l'analogique. + qcq pb de saccade ou manque de fluidité de l'image que je règle par un léger différé.
J'attend avec impatience la mise à jour du soft !
En sortie je fonctionne en double écran 1080i sur télévision via hdmi et video projecteur via vga.
J'ai des pb de son avec le soft canal qui gère mal les multi sorties audio sur le pc entre le numérique et l'analogique. + qcq pb de saccade ou manque de fluidité de l'image que je règle par un léger différé.
J'attend avec impatience la mise à jour du soft !
Chris83500,
Voici la manipulation pour retrouver les chaînes dans le bon ordre :
Supprime le dossier « TVEnhance » et refais une recherche des chaînes :
· Si vous êtes sous Windows XP, rendez-vous dans le dossier : « C:\Documents and Settings\nom_de_votre_session\Local Settings\Application Data »
· Si vous êtes sous Windows Vista ou Windows 7, rendez-vous dans le dossier « C:\Utilisateurs\nom_de_votre_session\AppData\Local\ »
@+
OupS
Voici la manipulation pour retrouver les chaînes dans le bon ordre :
Supprime le dossier « TVEnhance » et refais une recherche des chaînes :
· Si vous êtes sous Windows XP, rendez-vous dans le dossier : « C:\Documents and Settings\nom_de_votre_session\Local Settings\Application Data »
· Si vous êtes sous Windows Vista ou Windows 7, rendez-vous dans le dossier « C:\Utilisateurs\nom_de_votre_session\AppData\Local\ »
@+
OupS