Installation disque dur externe

moune -  
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un disque dur externe western digital de 500 Go, et lorsque je veux l'installer, l'assistant "Ajout de matériel" m'indique que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés ( Code 28 ? ).De plus, si je clique sur "Terminer" afin d'exécuter un outil de résolution des problèmes rencontrés, rien ne se passe.Par ailleurs, j'ai vainement essayé de me dépanner en suivant les indications formulées dans les forums de ce site, mais rien n'y afait.
Aussi, je remercie par avance la personne qui aurait rencontré le même problème pour venir à mon secours
A voir également:

3 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bonsoir

le + simple est il formaté??? en ntfs
0
moune

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de votre message, mais étant un peu profane en matière d'informatique, je ne sais pas si ce disque est formaté ntfs et comment le savoir, car aucune précision n'est donnée par le fournisseur.
0

hello

etonnant ke l ont e demande des pilotes!!! les as tu sur un cdrom avec le disk??

sinon branche le...clik droit apres sur poste de travail...gerer....regarde disk amovible s il apparait...dans ce cas c bon tu peux le formater (clik droit dessus)à...apres il devrait apparaitre dans windows

a+
0
moune

Bonjour Jboune;

Toujours rien d'installé, malgré tes conseils; je ne sais quoi faire !

Peut être d'autres conseils de ta part ?,

A+
0

hi

lors de l achat du disk..as tu une info est il formaté quel format?
0