Installation disque dur externe
moune
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un disque dur externe western digital de 500 Go, et lorsque je veux l'installer, l'assistant "Ajout de matériel" m'indique que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés ( Code 28 ? ).De plus, si je clique sur "Terminer" afin d'exécuter un outil de résolution des problèmes rencontrés, rien ne se passe.Par ailleurs, j'ai vainement essayé de me dépanner en suivant les indications formulées dans les forums de ce site, mais rien n'y afait.
Aussi, je remercie par avance la personne qui aurait rencontré le même problème pour venir à mon secours
J'ai acheté récemment un disque dur externe western digital de 500 Go, et lorsque je veux l'installer, l'assistant "Ajout de matériel" m'indique que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés ( Code 28 ? ).De plus, si je clique sur "Terminer" afin d'exécuter un outil de résolution des problèmes rencontrés, rien ne se passe.Par ailleurs, j'ai vainement essayé de me dépanner en suivant les indications formulées dans les forums de ce site, mais rien n'y afait.
Aussi, je remercie par avance la personne qui aurait rencontré le même problème pour venir à mon secours
A voir également:
- Installation disque dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
Tout d'abord, merci de votre message, mais étant un peu profane en matière d'informatique, je ne sais pas si ce disque est formaté ntfs et comment le savoir, car aucune précision n'est donnée par le fournisseur.