Bloqué dans gta mariage roman
jer3my59
-
jer3my59 -
jer3my59 -
Bonjour,
en fait, après avoir choisit de tuer dimitri au lieu de faire le deal et bien, la mission d'après est d'aller au mariage du cousin et là à chaque fois je reçois le même appel ' rendez vous à l'église demain à 10h ' Ca m'énerve de rester bloquer pour si peu.. quelqu'un peut m'aider ?
en fait, après avoir choisit de tuer dimitri au lieu de faire le deal et bien, la mission d'après est d'aller au mariage du cousin et là à chaque fois je reçois le même appel ' rendez vous à l'église demain à 10h ' Ca m'énerve de rester bloquer pour si peu.. quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Mission de mariage roman
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Mission fib gta 5 revenez plus tard ✓ - Forum Jeux vidéo
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
4 réponses
eille spo compliquer tu joue jusqua ce qui soit 10 heures ta blonde va taccompagner parce que elle est contente que tu aie po faite le deal pis la tu va au mariage pis ta blonde va mourir apres tu va aller contre pegorino tu va tuer cest ami tu va tant aller en motocross tu va sauter en haut little jacob va te pogner en hélico luis pegorino en bateau va te lancer du bazzoka fais toi juste pogner une aile tu va dérapper la tu va sortir de ton hélico tu va suivre pegorino jusqua en aarriere dun arbre pour ensuite le tuer et que sa marque succes deverouiller histoire terminée âpres c plate parce que tu px pu faire de mission sauf genre aller tuer les amis de la fille de mafioso ou aider badman ou nimporte qui mais apres sa je te conseille de tacheter un autre jeu parce que apres c laid pis en passant au pire si taime le skate va tacheter skate 2 ou 3 sont hot !!!!
c koi ton facebook ou msn outon vrai nom svp ou ebuddy
c koi ton facebook ou msn outon vrai nom svp ou ebuddy