Logiciel identique qui convertis et grave
apprenti
-
apprenti -
apprenti -
Bonjour à tous ,
je cherche un logiciel qui convertit et grave sous tous les formats sans qu'il soit trop compliqué pour un novice de l'informatique comme moi.
Actuellement je possède NERO (trop lent ) et FREE video converter (besoin de trop de règlages pour moi + ne grave pas) .
J'ai aussi des problèmes de compréhension en ce qui concerne l'utilité de transformer en avi,divx,dvd...
Est-ce-qu' une personne bien aimable pourrait me renseigner ou m'indiquer un lien qui m'aiderait...
Merci d'avance pour une futur réponse et bonne continuation à tous .
je cherche un logiciel qui convertit et grave sous tous les formats sans qu'il soit trop compliqué pour un novice de l'informatique comme moi.
Actuellement je possède NERO (trop lent ) et FREE video converter (besoin de trop de règlages pour moi + ne grave pas) .
J'ai aussi des problèmes de compréhension en ce qui concerne l'utilité de transformer en avi,divx,dvd...
Est-ce-qu' une personne bien aimable pourrait me renseigner ou m'indiquer un lien qui m'aiderait...
Merci d'avance pour une futur réponse et bonne continuation à tous .
A voir également:
- Logiciel identique qui convertis et grave
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
ce que je te conseille c d'installer Free Studio Manager 4.1.2.50 http://www.brothersoft.com/free-studio-175098.html ici par exemple , celui là t'aidera à convertir et à graver il est tout simple à utiliser .