Logiciel identique qui convertis et grave

apprenti -  
 apprenti -
Bonjour à tous ,
je cherche un logiciel qui convertit et grave sous tous les formats sans qu'il soit trop compliqué pour un novice de l'informatique comme moi.

Actuellement je possède NERO (trop lent ) et FREE video converter (besoin de trop de règlages pour moi + ne grave pas) .

J'ai aussi des problèmes de compréhension en ce qui concerne l'utilité de transformer en avi,divx,dvd...

Est-ce-qu' une personne bien aimable pourrait me renseigner ou m'indiquer un lien qui m'aiderait...

Merci d'avance pour une futur réponse et bonne continuation à tous .
A voir également:

4 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

www.media-convert.com
1
apprenti

TROP COMPLIQUE JE NE SAIS PAS QUOI CHOISIR ? MERCI QUAND MEME .
0
Eddy

ce que je te conseille c d'installer Free Studio Manager 4.1.2.50 http://www.brothersoft.com/free-studio-175098.html ici par exemple , celui là t'aidera à convertir et à graver il est tout simple à utiliser .
1
apprenti

OK MAIS FREE STUDIO EST EN ANGLAIS ET JE SUIS NUL DANS CETTE LANGUE ..MERCI QUAND MEME
0
apprenti

EN BREF , POUR MIEU TE RENSEIGNER JE VEUX GRAVER UN FILM QUI FAIT 663 123 KO EN AVI SUR UN CD R80 ET JE NI ARRIVE PAS AVEC NERO ET FREE VIDEO EST-CE-NORMAL?
0
zeroco0l Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend nero et mediacoder , il sont sympas C log
0
apprenti

MEDIACODER ET EN ANGLAIS ?
0
zeroco0l Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas dur
0
apprenti

pas d'autre choix en logiciel facile et rapide ?
0

Discussions similaires