Comment faire des coeurs avec mon clavier ?

Résolu/Fermé
juliette - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 11:09
 1 - 22 mai 2019 à 10:26
Bonjour,


Je n'arrive pas a faire des coeurs avec mon clavier !


Pouvez-vous me dire comment faire parce-que normalement il faut faire Alt+3= coeur !

Mais moi ça ne marche pas ! j'appuie sur alt pas celui pour faire arobase l'autre ... celui de l'autre coté donc . Et après j'appuie sur le plus + et après sur les trois 3 et ça ne fait rien et en plus quand je met le alt ça ne me l'affiche pas ! ? comment faire aidez moi le plus vite possible ! S.V.P c'est vraiment vraiment vraiment urgent il faut que je fasse un compte-rendu pour mon lycée et c'est sur la st-valentin bon c'est une chose compliquée mais il faut qu'il y ait des coeurs et pas le mot coeur des vrais coeurs bon voila vous me comprenez !


Merci d'avance ! celui ou celle qui m'aura résolu (on va dire ca comme ça) ce "problème " aura une récompense parce- qu'il m'aura sauvé en gros la vie LOL ! mais voila S.V.P !

P.S: vous ne serrez pas déçus de la récompense LOL !

MERCI : salutation
A voir également:

37 réponses

LA MISS DU 29
21 juil. 2009 à 19:51
pour les PC portable certe ce nest pas pareil
il suffit donc de mettre son clavier en VERR NUM touch en haut a droite en general
pour moi la touch qui produit le "3" est la touche "L"
une foi le verr num enclenché, faite ALT+ L

jey appris sa grace a mon furet qui ador mon ordi et ki malencontresemen avey apuyé sur le ver num ey il meté imposible decrir car les touche de droite eté des lettre !^^

vila jspr avoir repondu a certaine kestion
2
C'est bizar ....j'ai un ordi prtbl ....Je fé "verr um" (la touche pr mettre en majuscul) puis jappui sur "alt" et sur "L" ...et ri1 ne se passe ....!! :/
0
pour faire des coeur faut faire < er 3 sans espace er tu fait entré er sa faire un coeur comme sa <3
2
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
6 mars 2009 à 17:16
3 du pavé numérique
1
tite-n-actrice
19 févr. 2010 à 20:46
merci a la miss de 29 (moi aussi je suis du 29) car c'est grace a elle que je peux faire ♥♥♥ merci beaucoup ♥♥
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est simple ...ce n'est pas sur alt qu'il faut appuyer mais sur la touche < ....
Ensuite n'appuis pas sur + mais sur 3 donc < et 3 fait <3 !!!!!!
1
il fo appuyer sur les deux en meme temps
1
PhotoPhiltryGirl
31 août 2009 à 21:39
Mais il y avait une autre solution. Tu n'avais qu'à enregistrer un fichier où tu aurais mis tous les caractères spéciaux qui t'auront servis.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 16:51
SVP il n'y a pas un site ou il se trouve chaque caractère avec son code ?
0
axounelamiss♥♥♥
18 févr. 2010 à 10:57
IL faut deja faire Alt puis 3 relacher Alt et relacher 3 suis sa te fait un petit carré sur msn normal envois le message et tu verra sa marche aller bisou ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥☻☻☻☻☻☺☺☺☺☺
0
Je n'arrive pas a faire les codes avec mon clavier, j'ai un ordinateur porable & je n'y arrive pas. Bref si quelqu'un pourrais m'aider à faire le petit coeur. Ne me dites pas de faire ALT + 3 parceque ça ne marche pas. Merci :)
0
Deja est ce que tu as un pavé numérique ?
0
lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 13
26 avril 2010 à 13:32
Bonjour voilà la vrai réponse
a tous ceux qui disent qu'avec un ordi protable sa ne marche pas c'est completement faux!
J'ai eu le meme probleme que toi alors voila
l'équivalent du clavier numérique sur un ordi portable sont les petits numéro bleu en dessous des letrres J K L O I U [...]
pour les utiliser il faut cliquer sur le bouton fn a coté de la barre d'espace
donc pour faire par exemple le signe coeur
cliquer sur alt , fn et le petit 3 en dessous de la touche "L"
et voila sa devrait marcher!
Merci de me dire si ma théorie est bonne car j'y est passé plus d'un après midi =S
Ciao
0
Alors , pour faire un ? il faut avoir un pavé numérique et donc faire Alt Gr + 3
ou bien alt 3 sans appuyer sur la touche plus ou encore alt + Fn + 3 mais
sans appuyer sur la touche !
Voila et pour ceux qui n'ont pas de clavier numérique eh bien je cherche toujours =)
0
Il faut juste que tu reste appuyer sur Alt et en même temps tu appuies sur 3 tout en restant sur ALT
0
marypixy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 16:08
merci ???
0
marypixy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 16:17
<3
0
alt+3
0
exemple ?
0
tu appuiyes sur alt et sur ton clavier numerique a droite et tu appuiyes sur le trois avec une fleche qui va en bas
0