Sos mon ordinateur est bloqué
mdsow88
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais créé deux comptes d'utilisateurs dans mon ordinateur; un compte pour moi a mon nom et un compte invité.
Par manque de connaissance, je suis entré dans la gestion des comptes ou j'ai desactivé le compte a mon nom et celui de invité.
Quand j'ai demmaré la machine, jai vu comme d'habitude sur le coté gauche le message me disant cliquer sur le nom du compte a ouvrir". Le probleme est que sur le coté droit ou doivent figurer les noms de compte il ya rien
Jai appuyé sur control alt et supprimé et 1 fenetre s'est ouverte pour mindiquer que mon compte est desactivé et que je doit contacter l'administrateur
Que dois je faire pour demarrer ma machine ?
J'avais créé deux comptes d'utilisateurs dans mon ordinateur; un compte pour moi a mon nom et un compte invité.
Par manque de connaissance, je suis entré dans la gestion des comptes ou j'ai desactivé le compte a mon nom et celui de invité.
Quand j'ai demmaré la machine, jai vu comme d'habitude sur le coté gauche le message me disant cliquer sur le nom du compte a ouvrir". Le probleme est que sur le coté droit ou doivent figurer les noms de compte il ya rien
Jai appuyé sur control alt et supprimé et 1 fenetre s'est ouverte pour mindiquer que mon compte est desactivé et que je doit contacter l'administrateur
Que dois je faire pour demarrer ma machine ?
A voir également:
- Sos mon ordinateur est bloqué
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour mdsow88
Demarres en mode sans echecs , session administrateur pour reactiver ces comptes.
A+
Demarres en mode sans echecs , session administrateur pour reactiver ces comptes.
A+
RE
Tu as desactive ou supprime ces comptes? Comment et ou as tu fais cela?
Et qu'est ce qui ne marche pas, l'acces au compte administrateur ou autre?
A+
Tu as desactive ou supprime ces comptes? Comment et ou as tu fais cela?
Et qu'est ce qui ne marche pas, l'acces au compte administrateur ou autre?
A+
je les ai desactivé dans le gestionnaire des comptes utilisateur
javais fait du compte qui étai a mon nom le compte administrateur
Le probleme est que quand je mets le nom du compte et le mot de passe il me redit que "ce compte est desactivé, veillez contacter votre administrateur"
javais fait du compte qui étai a mon nom le compte administrateur
Le probleme est que quand je mets le nom du compte et le mot de passe il me redit que "ce compte est desactivé, veillez contacter votre administrateur"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question