Lire les documents jpg

Niheal -  
 Niheal -
Bonjour,
Je suis une mamie près des...70 ans mais j'essaie de me débrouiller avec le PC.
Je n'arrive pas à lire les documents que l'on m'envoie en format jpg, j'ai entendu dire qu'il y a des logicels gratuits à décharger pour remédier à cet inconvenient. Lesquels. Pouvez-vous m'aider, je suis entré sur le site "telecharger.com" et image lire , mais je ne sais pas où continuer.
Merci . La mamie bien ennuyée !!
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   886

Bonjour Madame.

Voilà, en faisant une petite recherche sur Telecharger.com, je vous ai trouvé un logiciel gratuit, connu de beaucoup d'informaticiens, et qui permet de lire beaucoup de format de fichiers comme les images en .jpg

Le lien est ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html

Cordialement.
0
Niheal

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite, je vais allez consulter tout de suite ce site et j'espère pouvoir réussir à décharger le logiciel.
0
Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   886

Je me reprends sur le fait que j'ai mal lu la question.

C'est vrai qu'en double cliquant dessus, ça peut l'ouvrir directement,

ou sinon, avec un clic droit sur la souris > "Enregistrer l'image sous..." > puis choisir un endroit de destination pour enregistrer l'image, vous permet de stocker l'image dans votre ordinateur.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Les .jpg sont des images que vous pouvez ouvrir en cliquant deux fois dessus .

Pour cela , il faut d'abord les enregistrer sur votre PC quand ils arrivent par email .

Y arriverait vous ?
0
Niheal

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer tout de suite ! et j'espère que je vais y arriver.
0