Indication DONE BUT WITH ERRORS ON PAGE
Fermé
Kowloon34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
-
6 mars 2009 à 15:17
TryphonTournesol - 6 mars 2009 à 15:56
TryphonTournesol - 6 mars 2009 à 15:56
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à mon espace perso sur un site, est-ce que c'est lié à l'indication DONE, BUT WITH ERRORS ON PAGE ?
J'ai lu que c'est lié à JAVA SCRIPT, j'ai téléchargé JAVA mais aucun résultat.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci.
Il m'est impossible d'accéder à mon espace perso sur un site, est-ce que c'est lié à l'indication DONE, BUT WITH ERRORS ON PAGE ?
J'ai lu que c'est lié à JAVA SCRIPT, j'ai téléchargé JAVA mais aucun résultat.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci.
A voir également:
- Indication DONE BUT WITH ERRORS ON PAGE
- Supprimer une page word - Guide
- Indication de mot de passe - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'indication en question signale que la page internet contient des erreurs. Il peut s'agir d'erreurs HTML ou de JavaScript. En général ceci est dû au site internet ou à une version trop vieille de l'explorateur. Si vous avez IE7, vous ne savez rien faire contre cela si ce n'est avertir le Webmaster du site car c'est lui qui doit corriger.
Java n'a rien à voir avec JavaScript. C'est deux choses différentes. Il est normal que le changement de Java n'apporte aucune amélioration puisque le problème est dans JavaScript.
A+
L'indication en question signale que la page internet contient des erreurs. Il peut s'agir d'erreurs HTML ou de JavaScript. En général ceci est dû au site internet ou à une version trop vieille de l'explorateur. Si vous avez IE7, vous ne savez rien faire contre cela si ce n'est avertir le Webmaster du site car c'est lui qui doit corriger.
Java n'a rien à voir avec JavaScript. C'est deux choses différentes. Il est normal que le changement de Java n'apporte aucune amélioration puisque le problème est dans JavaScript.
A+