[XP]Pas de son après un formatage

Résolu/Fermé
Bonjour,
je n'ai plus de son depuis que j'ai formaté mon PC et je ne trouve plus les pilotes.
Une ptite description de l'ordi :
acer e380-GC7L vista (après le formatage j'ai mis XP)
Le haut parleur en question est un S-100 Black (marqué derrière)
P/N: 865307
PID: JC648CQ1250
M/N: S-LBT54B

Voilà je pense que j'ai assai détailler .
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

26 réponses

1. Et dans le gestionnaire des périphériques il apparait comment?
    1
    1. Déjà essayer mais il me marque" Microsoft Bus driver should be loaded in your system before installing Realtek HD Audio Driver ! "
      0
      1. Appartement, il faut mètre Windows à jour cela devrai résoudre de le prb.
        0
    2. il détecte même pas le son, moi ça mets arrivé il y a pas si longtemps que ça avec un toshiba A100-768, j'ai flasher le bios et après reinstaller windows xp suite à ça le son était détecté, j'ai installé le driver de son et ais fait les mises a jours puis le son s'est mis à marcher je sais pas pourquoi mais bon le son marche...
      0
      1. A la base l'ordi était un Vista donc peut etre que les pilote ne sont pas fait pour
        0
        1. Je crois qu'il existe le même pc sauf avec XP donc les composant ne doive pas être les même mais j'y connais pas grand chose dans les cas comme ça .
          0
          1. flash ton bios et reinstalle windows après...
            0
            1. Je vais télécharger windows xp sp3 directement et je reinstaller les pilote .(je suis sous sp2 là)
              0
              1. Modérateur
                Salut,

Est-ce que ton Windows est une version modifiée comme LSD, Ultimate, Gold, etc ?
                0
                1. Ha ouai aussi je déconseille ces windows pas du tout stable...
                  0
                  • 1
                  • 2