Photo prise de ma fenetre de conversation
werwer95
-
ChtiPapillon Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChtiPapillon Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila un jour je discuté avec une personne sur msn,puis d'un coup la personne a pris ma photo qui étais affiché sur la fenetre de conversation et elle l'a mise a la place de la sienne j'aimerais bien savoir comment elle a fait,merci de me répondre
A voir également:
- Photo prise de ma fenetre de conversation
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
12 réponses
n'ayant pas compris exactement quel est le problème, la question qui me vient en tête est : pourquoi ne pas demander directement à cette personne ?
je lui ais demandé mais elle voulais pas me dire puis je l'ai bloqué puis suprimer car je venais juste de faire connaissance avec elle
salut il existe des logiciel pour ça mais ça fait parti du piratage donc chut :)
salut dna.factory ça roule
salut dna.factory ça roule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais c pas du piratage, c un simple logiciel d'msn qui permet de prendre les image de tout tes contact, c'est " MSN REAPER "
non tu as raison c'est pas du piratage, tu pique( je ne parle pas pour toi hein!!!) la photo d'une personne sans son accord, comment tu appel ça ?
sur tout les sites de telechargement (légal) tu peut avoir ce logiciel alor voila.je pense pas qui l'aurai mi pour faire chier les gens.
et si tu veut pas qui te pique une photo tu mais autre chose
tu c j ai pas besoin de ce logiciel pour piquer une photo tu fait imp écran et hop c bon.
et si tu veut pas qui te pique une photo tu mais autre chose
tu c j ai pas besoin de ce logiciel pour piquer une photo tu fait imp écran et hop c bon.
je ne dis pas ça mais si tu regarde bien tu trouve emule et d'autres sur tout les site et pourtant ils ne sont pas légale
ta ta ta ta
emule est légal.
c'est l'utilisation qu'on en fait qui est illégale
des tas de gens utilisent émule pour transférer leurs productions personnelles libre de droit (par exemple Les guardians, auteurs de la célebre série Damned utilisent ce moyen)
ça permet de transmettre des gros fichiers sans problème d'hébergement.
emule est légal.
c'est l'utilisation qu'on en fait qui est illégale
des tas de gens utilisent émule pour transférer leurs productions personnelles libre de droit (par exemple Les guardians, auteurs de la célebre série Damned utilisent ce moyen)
ça permet de transmettre des gros fichiers sans problème d'hébergement.
et oui c'est comme tout !!
mais moi et ça reste perso , je ne suis pas pour ce genre de chose (je parle de voler les photos pas du reste) :)
mais moi et ça reste perso , je ne suis pas pour ce genre de chose (je parle de voler les photos pas du reste) :)
ben moi non plus mais voila,perso je m'amuse pas tout les soir a voler les photo de mes contact...apres yen a qui en font leur tripe....
deja que pirater msn j'ai jamais su a quoi sa avancer ( a faire chier........)
deja que pirater msn j'ai jamais su a quoi sa avancer ( a faire chier........)