Killzone 2

kiki -  
 Apa -
Bonjour,

voila j'ai le jeux killzone 2 sur PS3 et il vient d'effectué une mise a jour et maintenant, impossible de rentré dans zones de guerre ( jeux en ligne), il bloque sur recuperation des univers et me dit ensuite code erreur 10002.
si quelqu'un pouvait m'aider car le jeu est neuf et si on peut plus jouer en reseau!! ou si quelqu'un est dans la meme situation merci de me le dire aussi ( pour voir si je suis le seul).

merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

la fouge
 
salut à toi moi de même mise a jour effectuée et puis plus possible de jouer en réseau code erreur 10002.
0
killzone 2
 
comment jouer killzone 2 en ligne sur ps3?
0
full-b59
 
Même problème que toi! Mise à jour effectué aujourd'hui et plus moyen de récupérer la liste des serveurs!
Si quelqu'un avait une solution ce serais bien......
0
kedd 13
 
ca mere pa moyen de me conecter moi non plus erreur irréparable pourtant g bien fait la mise a jour
0
ced
 
pareil c la loose va falloir attendre
0
tonygomm
 
pareil pour moi erreur 10002 mise à jour 1.21 effectué a 12h45 depuis plus rien RRRRrrrrrrrrrrrr!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rachzone
 
Alors moi aussi sa me fais pareil alors que tout les jours c'est bon sauf là...
J'ai fais qlq recherche sur google et sa doit etre une maintenance donc normalement sa va revenir!
Coll de savoir que je suis pas seul :p
0
Waki_n1
 
pareil pour moi... kel galere g prete ufc et fifa 2009 a 1 pote .. et g perdu mon bon niveau sur mgs4 .. va falloir attendre .. kel honte pour 1 jeu comme killzone.
0
zakarof Messages postés 2 Statut Membre
 
saluu
il faut essayer de renitialiser le resau pour ke sa remarche ;)
0
flocon de neige
 
tu est vrement con parseque tu et le seul
0
Apa
 
j'ai le mm problème que vous avec killzone 2 1 an après mdr alala bref reponse est ce une maintenance? est ce a cause du mise a jour je ne pense pas je n'en ai pas fait merci de rep mm si le jeux date j'aimerais comprendre merci
0
Apa
 
d'après ce que j'ai vue c'etait bien une maintenance mdr ouhouu moi aussi j'ai une maintenance 1 ans après vous et ben y'en a t'il autant sur killzone 3 mdr
0