Navilog - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

slt, j'aurrais besoin de tes conseils... peut tu m'aidez? j'ai ouvert plusieur discussion d'appel à "l'aide" mais personne ne me répond...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

C'est par rapport à quoi ?
0
Utilisateur anonyme

à PunkBuster... pour partie multi joueur sur CallOfDutty...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Quel est le problème ?
0
Utilisateur anonyme

pendant une partie multi joueur?, un message s'affiche en me disant de mettre mon PunkBuster à jour et m'expulse de la partie. le message m'indique de remedier au problème sur "evenbalance.com" mais j'arrive pas à telecharger le "logiciel"
0

0
Utilisateur anonyme

je dois faire quoi arrivé à cette page?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://box13.evenbalance.com/downloader/download.php
0
Utilisateur anonyme

jai dejà eu accès à ce site mais je ne sais pas quelle formulle telecharger..............:(
0
Utilisateur anonyme

tu pourrais m'aider davantage?
0

Support puis PBSETUP.
0
Utilisateur anonyme

J'ai effectuer le telchargement... tout ce que j'ai pu avoir c'est: C:\Downloads\index.html
0

Alors ce n'est pas bon, j'ai réussi à télécharger le programme.

Je ne peux pas t'avoir de lien car le site ne le permet pas.
0
Utilisateur anonyme

comment tu as fais?
0

Tiens :
http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/pbsetup.exe
0
Utilisateur anonyme

Merci C'est trop "zentil" dta part... :) je dois l'installer où?
0

Tu l'installes simplement.
0
Utilisateur anonyme

okok! c'est fait.... jte recontacte... je dois reinstaller Call Of Dutty...
0
Utilisateur anonyme

je voulais te remercier la dernière fois pour PunkBuster... Mais ça marche toujours pas!!
0

Je n'ai rien d'autre à te proposer.
0
Précédent
  • 1
  • 2