A voir également:
- Plagiat
- Logiciel anti plagiat gratuit - Télécharger - Référencement & SEO
- Viper plagiat - Télécharger - Divers Web & Internet
- Detecteur plagiat chatgpt - Accueil - Guide Intelligence artificielle
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 613
6 mars 2009 à 12:48
tu peux rien faire.
dès l'instant ou tu mets du contenu en ligne, que ce soit audio, vidéo, texte ou photo, tu cours le risque de te le faire piquer
si tu veux éviter ça, la solution est simple, ne mets pas en ligne
(ou alors dépose ton oeuvre auprès des instances gérant les droits d'auteurs)
après, tu peux faire un caca nerveux, pleurer dans les jupes des admins, au final tu ne sera jamais autre chose qu'un gamin qui pleure parce qu'on lui a volé son seau.
tu as toujours des moyens de watermarquer tes photos, en marquant en travers le nom de ton blog, mais il existe des moyens de virer ces marques, et en plus la photo devient moche
(enfin, devient, devient, on parle de skyblog, y'a souvent pas grand chose à empirer)
dès l'instant ou tu mets du contenu en ligne, que ce soit audio, vidéo, texte ou photo, tu cours le risque de te le faire piquer
si tu veux éviter ça, la solution est simple, ne mets pas en ligne
(ou alors dépose ton oeuvre auprès des instances gérant les droits d'auteurs)
après, tu peux faire un caca nerveux, pleurer dans les jupes des admins, au final tu ne sera jamais autre chose qu'un gamin qui pleure parce qu'on lui a volé son seau.
tu as toujours des moyens de watermarquer tes photos, en marquant en travers le nom de ton blog, mais il existe des moyens de virer ces marques, et en plus la photo devient moche
(enfin, devient, devient, on parle de skyblog, y'a souvent pas grand chose à empirer)
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
signale le ?
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
6 mars 2009 à 12:51
6 mars 2009 à 12:51
en meme temps, des photos de catcheurs et du texte qui propose des "coms"....
dna.factory
Messages postés
25347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 613
6 mars 2009 à 12:53
6 mars 2009 à 12:53
han j'ai pas vu les photos...
les photos en question, c'est bien toi qui les à prises personnellement (je m'adresse pas à Xav, mais à l'auteur du message), ou tu les a récupéré sur le net
car si tu les a récupéré, c'est toi le plagieur.
de toute façon, y'a un moyen radical pour savoir si on se fait plagier sous Skyblog, suffit d'écrire sans faute ^^
les photos en question, c'est bien toi qui les à prises personnellement (je m'adresse pas à Xav, mais à l'auteur du message), ou tu les a récupéré sur le net
car si tu les a récupéré, c'est toi le plagieur.
de toute façon, y'a un moyen radical pour savoir si on se fait plagier sous Skyblog, suffit d'écrire sans faute ^^
pensez à choisir un pseudo anonyme : ok je suis anonyme ;)
>
dna.factory
Messages postés
25347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 févr. 2010 à 19:51
18 févr. 2010 à 19:51
lol mais le pire c'est vrai ;) rare se font ceux qui écrivent sans fautes dans leur sky' ;)