Esque le catch est truqué
Résolu/Fermé
A voir également:
- Catch vrai ou faux
- Télécharger catch américain gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Catch-up tv m6 ne fonctionne pas 2023 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ceinture de catch personnalisée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Catch-up tv tf1 ne fonctionne pas 2023 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Catch streaming ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
24 réponses
importe kwa le catch c pas truker du tout on les vois saigné c mek la ya u des mort dans histoire du catch eddie guerrero chris belnoit ete des catchue les mek et sa ete prové le catch c pas truker
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 20:35
5 janv. 2011 à 20:35
Faudrait mettre les choses au clair encore.
Il y a quelques années avant c'était encore un sport qui n'était pas truqué. Aujourd'hui ça a changé. La plupart des shows sont des spectacles, c'est à dire que l'histoire est faite à l'avance, et les catcheurs sont des comédiens/cascadeurs.
On peut trouver encore des shows non truqués mais qui concernent plus le registre hardcore, ce qui les éloignent encore un peu plus du sport.
Évidemment, n'allons pas dire qu'ils ne se tapent pas dessus du tout. Ils prennent des coups, mais des plus petits que ce qu'ils pourraient vraiment subir.
Demandez-vous pourquoi ils apparaissent dans des films si facilement, pourquoi ils mettent trois secondes à esquiver un coup, pourquoi le plus souvent ça manque de sang et de bleus à la fin des matchs, pourquoi les caméras sont toujours là au meilleur moment, etc ...
Je vous assure que plus vous allez regarder le catch à la télé et plus vous serez rempli de dégout. Au début vous n'aller rien voire, mais à la longue ça va vous ronger.
Il y a quelques années avant c'était encore un sport qui n'était pas truqué. Aujourd'hui ça a changé. La plupart des shows sont des spectacles, c'est à dire que l'histoire est faite à l'avance, et les catcheurs sont des comédiens/cascadeurs.
On peut trouver encore des shows non truqués mais qui concernent plus le registre hardcore, ce qui les éloignent encore un peu plus du sport.
Évidemment, n'allons pas dire qu'ils ne se tapent pas dessus du tout. Ils prennent des coups, mais des plus petits que ce qu'ils pourraient vraiment subir.
Demandez-vous pourquoi ils apparaissent dans des films si facilement, pourquoi ils mettent trois secondes à esquiver un coup, pourquoi le plus souvent ça manque de sang et de bleus à la fin des matchs, pourquoi les caméras sont toujours là au meilleur moment, etc ...
Je vous assure que plus vous allez regarder le catch à la télé et plus vous serez rempli de dégout. Au début vous n'aller rien voire, mais à la longue ça va vous ronger.
cuisses epaisses
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
4
16 févr. 2011 à 09:45
16 févr. 2011 à 09:45
salut
surtout le catch americain. C'est du sport bien sur mais c'est surtout et uniquement du spectacle bien préparé. Ce sont surtout des comédiens hors pair dans leur specialités. Comment peut on croire que ce ne soit pas truqué.
mais pour ceux qui apprecient,, je trouve que c'est un excellent " SPECTACLE "
surtout le catch americain. C'est du sport bien sur mais c'est surtout et uniquement du spectacle bien préparé. Ce sont surtout des comédiens hors pair dans leur specialités. Comment peut on croire que ce ne soit pas truqué.
mais pour ceux qui apprecient,, je trouve que c'est un excellent " SPECTACLE "
cuisses epaisses
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
4
16 févr. 2011 à 09:59
16 févr. 2011 à 09:59
désolée je ne peux pas t'indiquer cela car je ne suis pas une fan de catch; je regarde un peu ùmais sans plus car mon ami fait du sport de combat et lui regarde pour rigoler
16 févr. 2011 à 09:15
guerrero= crise cardique a son hotel !!!
benoît= a tué sa femme et son enfant avant de se tuer ( aprés avoir pris 3 drogues différents) !!
donc tu vois le catch n'y est pour rien, autre exemple
umaga= overdose cocaïne