Aidez mois,mon ordi deconne...

vogue Messages postés 10 Statut Membre -  
 ryanbruno -
Salut !!

Voila je ne sais plus quoi faire mon ordi déconne au minimum 4 fois par jourt en s'éteignant et me marquant un message d'erreur,le pb c'est qu'il reste 2 sec a chaque foi dc j'ai pas le tps de l'ecrire ( il marque : windows a détécté une erreur et a été obligé de redemarer l'ordi...processus de vidage de la memoire...),si vous savez comment je peux faire pr pvr vous le noter dites moi!!!
apré je le rallume et windows me met ds un petit carré gris,voulez vous envoyer le rapport à windows sur une erreur sérieuse qui a été détecté...!!!

j'espère que c'est à peu prés clair!!
merci de m'aider car à ts moment il s'éteind sans prévenir en plein milieu d'un truc,c 'est cool!!!

a plus
A voir également:

8 réponses

françois54 Messages postés 81 Statut Membre 19

bonjour

voila si tu as une carte sons integre met la a jour car g eu le meme probleme avec un carte son c-media ac97 audio si t'en a une va sur le site de c -media en prenant les references de ta carte normalement ca provient de la carte sons integre
1
vogue Messages postés 10 Statut Membre 2

salut,

Le problème c'est que je sais pas quel est ma carte son,comment fait ton pr voir quel modele on a ??et apré je ferai ce que tu m'as dit si c'est la meme et jte dirai si ca amrche,j'espère vraiment car j'en ai marre...

merci,a plus
1
vogue Messages postés 10 Statut Membre 2

salut,

en fait j'ai regarder ds panneau de configuration,son et périphérique et j'ai trouvé que ma carte son est un soundmax integrated digital audio,et mon ordi s'est rééteint entre tps et 'jai eu le tps d'apercevoir ds le msg d'erreur,processus de vidage de la mémoire... alor c'est peut etre pa le son,car j'ai mis à jour mes pilotes??tu peux me dire à quoi c'est du??ou quelqu'un d'autre a t il une idée car je ne sais plus quoi faire pr qu'il arrete de s'téindre systematiquement!!!

merci,a tout de suite j'espère...
1
tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

bouton démarrer/panneau de config/ Son et peripherique audio clic dessus tu devrais voir le nom de ta carte son.
sinon, il est pas plein com un oeuf ton pc ? tu defragmentes ds fois ?
sinon telecharge ad aware, c gratuit, peut etre trouvera til un intru desagreable sur ton ordi. sinon ad aware sert tjs qd tu reviens du Net

salut, a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
françois54 Messages postés 81 Statut Membre 19

va sur le site du constructeur de ta carte son et telecharge les dernier pilotes
1
DANIELA

mon ordi deconne aussi il envoye des messages en portuguais a un de mes contactes en plein milieu de la conversation alors je sais pas quoi faire car c pas tres cool car mon contacte commence a pas me croire que c pas moi qui envoye le message en portuguais que faire???????????????????????????????????????????????????
1
LULIUS33800 Messages postés 287 Statut Membre 9

Bonsoir
tu demare en mode sans echec
Demarer, paneau de configuration, systeme, avancé, parametre et là du desactive redémarer automatiquement.
1
ryanbruno

bonjour voila moi aussi j 'ai un probleme je vien acheter un ordi tout neuf compaq window vista 3048 ram
et au moi 10 fois par jour il se bloque image s etire et je peut plus rien faire ni appuie touche clavier je suis obliger de rebbooter ordi qui se met voulez vous redemarer window normal , sa prend 5 min a chaque fois
sa me fait s 'en que je m y attende sur le net , dans mes jeux , quant regarde une video , tout koi ...
svp aidez moi avant que je ramenne ordi ou je les acheter et qui me garde lomtem jen ai tro besoin mon ordi..!
0