Je veux ma revenche

titi -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je veux 1 ligiciel qui me permé de truqué des fotos jenre: rendre des gens apoiles
car g 1e soeur ki a truqué ma foto je ve ma revenche
merci a vous bizzzzzz

2 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Tu peux trouver assez facilement, il te suffit de te trouver un peu de poudre de cheminette et de te rendre au chemin de traverse j'ai laissé la semaine dernière un logiciel de cette sorte à la banque Gringott, il me suffit de les prévenir de ton passage. Si tu ne sais pas utiliser la poudre de cheminette ou si tu n'as pas de cheminée en état tu peux aussi essayer de te rendre à Londres avec le train. Pour le train c'est facile: gare du nord voie 6 1/2...
Tout ceci bien sur en souhaitant que tu ne sois bien entendu pas un/une moldu/e, parce que pour les moldus pas de solution possible en ce domaine...

Luke.
3
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour Luke
Ce n'est pas la solution car tu as oublié une chose .La poudre de cheminette est déclarée matière illicite depuis peu.,et sa détention est sévèrement punie par la loi.
Amicalement et bon week-end à toi
transat et transate
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ha bon? Je savais pas.... :-(

Bon Week end à vous aussi.

Luke.
0
maxounet

tu devrai petaitre aller sur le site "comment truquer les photos"
PS je ne suis pas sur que ce soit le bon cite mais cherche dans ce genre de cite
0