Création image ISO
mamat
-
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai installé recemment un logiciel educatif mais son démarrage necessite de créer une image ISO sur un CD.
J'ai utilisé un logiciel à cet effet mais ça ne marche pas . y a t il une procédure à suivre ou à respecter pour créer une image ISO et quels sont les types de fichiers à graver comme image ISO.
Merci.
j'ai installé recemment un logiciel educatif mais son démarrage necessite de créer une image ISO sur un CD.
J'ai utilisé un logiciel à cet effet mais ça ne marche pas . y a t il une procédure à suivre ou à respecter pour créer une image ISO et quels sont les types de fichiers à graver comme image ISO.
Merci.
A voir également:
- Création image ISO
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
3 réponses
bonjour,
quel logiciel utilises-tu pour créer l'image et quel est l'extension de ton image (iso , cest bien ça? )
quel logiciel utilises-tu pour créer l'image et quel est l'extension de ton image (iso , cest bien ça? )
par contre je n'ai pas essayé avec néro qui est installé sur ma machine.
merci d'avance..
si tu n'as pas de cd, tu peux utiliser daemon tools pour synthétiser un faut lecteur qui, si tu lui ajoutes ton iso, fera comme si tu avais le cd dedans...
cordialement
j'ai essayé d'en créer une avec free create burn iso mais il n'a fait que recopier les fichiers sur un cd.
néro n'accepte pas certains format de fichiers apparemment.
Merci quand même.
NB: Je ne lacherais pas ce problème tant qu'il n'est pas résolu; je suis un entêté.
comment as-tu fais pour l'installer, avec un exécutif? (extension .exe)