TRE TRE TRE URGENT.

khairou Messages postés 73 Statut Membre -  
khairou Messages postés 73 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS;
voila , j'ai un grand probleme dû a une faut de manipulation.
Lors de l'istalation de WINXP PRO sur WIN98 j'ai perdu tous mon travail ( dessin sous autocad) se trouvent sur le bureau.
y-a-il , SVP , un moyen pour pouvoir recuperer mon travail (( c'est tre grave )).
mercie a tous.

9 réponses

trackers74 Messages postés 49 Statut Membre 2

ba si tu as installe une mise a jour de XP, il me semble que tu peux desinstaller seulement la mise a jour et donc revenir en 98, tu fait tes sauvegardes et tu reessais, sinon essaie easyrecovery
0
khairou Messages postés 73 Statut Membre 2

merci TRACKERS74, mai j'ai fait une installation complaite plus de trace de WIN98!!!!
0

oula !!
en faisant sa tu as reformate en plus ????!!! tu es passe d'une partition FAT32 en NTFS ????

si c'est le cas tu va avoir du mal a recuperer !! essaie easyrecovery, c'est pas garantie que sa marche mais il est assez puissant ce logiciel, moi j'ai recuperer des donnée apres un reformatage avec alors on sait jamais....
0

c'est vrai , jesuit passer d'une partition fat32 à NTFS.
ou trouver easyrecovery gratui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur telecharger.com tu as la version d' EasyRecovery 6 Pro c'est celle dont je me suis servi elle marche bien
0

mercie TRACKERS74 je vien de la trouver, on la trouve aussi sur le site DataRecovery.
0

voila tu verra elle est trs simple a utiliser, dabord tu recupere les donnée en brut et apres tu les reconvertit et avec un peu de chance tu recuperes tes travaux
0

tre cool trackers74.grand merci.apre l'operation je donnerer des nouvelles.
0

de rien on est tous l'a pour s'entraider !! c'est le but !

yes donne des news qd tu aura fait la manip
0

salut a tous;
voila j'ai uttiliser EasyRecovery 6 Pro. et apre l'analyse il a detecter tout mes fichier perdue, mais au moment ou j'ai voulue les recuperer, un message m'indiqua que le programe est en version d'essai et pour recuperer les document il faut aquerire la version complete.
que faire???
mercie
0