Problème clavier sur pc portable ibm

Fermé
sof - 6 mars 2009 à 02:26
 sof - 7 mars 2009 à 10:26
Bonjour,
j'ai un problème avec mon clavier de mon ordinateur portable IBM, les touches s'enlève j ai pu remettre une mais les deux autres leurs crocher s'est casser est ce que sa ce vend? ou y a t'il possibilité de le démonter et de les coller si non a chaque fois que je le touche j 'enlève une autre touches pas dbole merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

JuJudu973 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 11
6 mars 2009 à 04:45
Salut,
si les petits crochets sont casse c´est foutu: moi aussi j´en ai perdu plusieur, dont un s´est casse, sur le ¨m¨ pas pratique, mais il ,n´en vendent pas: 2 sol,sois tu change ton clavier ce que je n´ai pas fait (vraiment cher pour une lettre) sois tu l´emmennes chez un reparateur, juste our eviter d´en casser d´autre, et tu change la lettre qui te manques avec une autre de la meme taille: moi j´ai changer mom m avec le ctrl de droite vu que je suis droitier, bien sur il te manquera certaines lettres mais si c´est celles que tu n´utilise pas le probleme sera limiter
Voila @+
0
salut mec;
merci t'avoir pris le temps de me répondre, j ai perdu 3 lettres "i"+ "{" et "p" j'ai pensé les collé part ce qu'au fond les touches elles marchent c juste que l,interface ce décolle c tout, pas trop esthétique...j'ai pensé a Super glu qu'en pense tu? et merci ;)
0
JuJudu973 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 11 > sof
6 mars 2009 à 23:42
lut,
Je sais que le fond de la touche marche toujous, mon ctrl marche encore, la super glu j'sais pas trop parce que si tu la colle je ne sais pas si ta lettre, tu sais quand on appui elle remonte, ben je sais pas si le mecanisme fonctionnera toujours, peut, mais c'est a tes riosque et perils,
good luck bye
0
Jimbwhite13 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
6 mars 2009 à 05:00
TU peut toujours essayer d'en commander sur Ebay.ca avec le bon model de portable
si tu peut en trouver sinon sur le site de ton portable avec le support bien sur
sinon je sais pas quoi te dire !
Good luck! ! ! !
0
merci pour reponses messieurs, je pense que je vai me contanter de coler les touches car elles marchent c just que l'interface c decolé je pense utiliser la super glu j'espere que sa marchera sin non j'aurai au moin essayé merci pour tout les guys bye.
0