MACBOOK PRO 17'POUCE BATTERIE

Fermé
CATOUCHAT - 5 mars 2009 à 23:20
Adamante94 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 9 sept. 2009 à 19:00
Bonjour,
je viens d acheter le nouveau macbook pro 17 pouce unibody new modele 09.
j aimerai savoir pour pas faire de betise combien de temps je dois laisser charger la batterie pour la premiere charge?
A voir également:

6 réponses

Adamante94 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 22
9 sept. 2009 à 19:00
Bonsoir Sanspseudo.

Merci pour les liens web. Les renseignements sont précieux, surtout ceux concernant le calibrage de la batterie... En fait, je ne connaissait pas cette subtilité. Je n'ai pas appliqué la procédure telle qu'elle est décrite la première fois que j'ai branché mon macbook pro 17"... Tant pis pour moi...

Je vais faire un calibrage.

Quant au fait de laisser son MBP longtemps branché sur secteur, les explications des sites disent bien qu'il est important de se servir de la batterie, et de ne pas laisser constamment l'ordinateur branché sur secteur.

Encore merci.

Cordialement.
0
normalement il i a un cable blanc vendu avc et tu a juste a le brancher
1
tu as du essayer la batterie ? Peux tu me dire combien de temps elle tient, sans branchement électrique ? merci
0
ne tinkite pa moi aussi je me sui fai la mm reflexion car jai aussi un MACBOOK PRO mai laisse la charger komm tu veu (une journee si posibl) et apré il sera bon
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 23:29
pas toute une journée sinon l'autonomie diminue , ne le laisse jamais chargé trop longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai ta raison pa toute 1 journee mai longten
0
ben il doi tenir 1 journé et demi
0