Changer pour xp

Résolu
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,moi jai windows 200o professional et je voudrait savoir si ces possible de telecharger windows xp et sa gratuitement bien entendu et si oui comment merci a tout ceux qui pouront bien m'aider merci !!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

gaet

re hurrican, alor pour ce qui ai du passage de 2000 a XP impossible gratuitement. ce qui est normal. alor apres c'est a toi de voir; utilise la mule ou achete une license sur le site officiel de windows. voili voilou
1
Utilisateur anonyme

LOL gratuitement^^
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir , Windows xp est payant biensur mais comme des sites wawa mania tu peux trouvé la solution pour avoir a téléchargé (uploadé) = attention c'est pas vraiment légal
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pourquoi attention quel est le risque merci a toi
0
Utilisateur anonyme > hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CEST ILLEGAL ! VOILA LE RISQUE !!!
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Utilisateur anonyme

merci bien de m'avoir prévenu je ne le s'avait pas en a tu un legal alors merci
0
Utilisateur anonyme > hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contacte moi en MP .
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Utilisateur anonyme

comment je fait pour te parler en mp
0
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre 271

Tu as du courage et tu veux un OS gratuit ?!
suivez le guide!
http://www2.mandriva.com/
0