Enormissime probleme sous vista

kikadede Messages postés 361 Statut Membre -  
kikadede Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
ya a peine une heure je me décide a formater mon vista , tout ce passe bien , je crée un compte mot de passe , une fois sur mon bureau une mise a jour de erecovery est necessaire au bon fonctionnement donc je laisse faire , tout ce passe bien , un message m'indiquant que le pc reboot dans 10 secondes , chose faite il redemarre mais au redemarrage , une installation qui me dit voulez vous installer oui ou non , moi bébéte je clique sur oui et la au rebbot xp ce met a demarrer et me met sur un logiciel qui sappel arcade .. on peux rien faire dedans je suis o bord de la depression aiderrrr moi svp a retrouver vista je panique laaaaaaaa
A voir également:

3 réponses

kikadede Messages postés 361 Statut Membre 8

ayant un stress actuel au sommun de ses capacités , je me decide a me calmer et vous expliquer calmement ce qui ce passe en ce moment depuis le PC a mon pére

en gros j'ai formater tout c'est parfaitement bien passer , une fois sur mon bureau un programme nommer erecovery m'annoce que des mises a jours sont prete a etre installer sur votre ordinateur minterpelant que ses mises a jours sont trés importante au bon fonctionnement de mon PC , je clique Ok .. 1 mise a jours sur 12 , le temps passe puis 12 sur 12 effectué , VOULEZ VOUS REDEMARRER JE CLIQUE OK ,, au reboot un ecran me disant voulez vous installer arcade je c'est plus quoi , je clique OK et la au reboot .. XP DEMARRE , jhallucine je me dit c un bug mais nan la supercherie continu .. je tombe sur une sorte de logiciel video ou on peux rien faire !!!!!!! XP demarre comme OS principal je n'y comprend vraiment rien , svp aidez moi jss o bord de la deprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

il m'est a present impossible de formater meme aprés avoir été ds le bios et fais en sorte que le boot ce fais sur le CD de restor , mais rien a faire ca marche pas , ca bloque et aprés avoir attendu une heure je suis obliger deteindre le PC help me help me
0

svp j'ai besoin d'aide !!!!!
0