Je cherche une chanson de 1995
Little Lili
-
Casper62 -
Casper62 -
Bonsoir tout le monde
Depuis pas mal de temps déjà je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'interprète.
J'avais vu le clip dans le top 50 en 1995 quand celui ci passait sur France 2.
C était une chanson chantée en anglais.
Dans le clip, on voyait un gars (Le chanteur certainement), marcher dans une ville ensoleillée. Derrière lui, un couple, et tout portait à croire qu'ils ne l'aimaient pas.
A la fin, ils finissent dans un parking, et il y a une voiture qui explose.
Ces souvenirs me hantent et impossible de me souvenir de quelle chanson il s'agit.
Je vous remercie par avance de votre aide :)
Depuis pas mal de temps déjà je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'interprète.
J'avais vu le clip dans le top 50 en 1995 quand celui ci passait sur France 2.
C était une chanson chantée en anglais.
Dans le clip, on voyait un gars (Le chanteur certainement), marcher dans une ville ensoleillée. Derrière lui, un couple, et tout portait à croire qu'ils ne l'aimaient pas.
A la fin, ils finissent dans un parking, et il y a une voiture qui explose.
Ces souvenirs me hantent et impossible de me souvenir de quelle chanson il s'agit.
Je vous remercie par avance de votre aide :)
A voir également:
- Je cherche une chanson de 1995
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
23 réponses
Bonjour,
Je vois que ce sujet est déjà ouvert et je cherche une chanson qui est peut-être celle que l'auteur de ce sujet cherche.
La musique que je cherche est des années 1990/2000.
Au début du clip, il y a un mousquetaire vêtu d'une combinaison toute jaune, ou il chante avec une petite fée posée sur une fleur, puis il est sur un ballon rebondissant dans l'herbe. Il monte dans un château et combat contre une armure, à la fin de ce combat il s'aperçoit qu'il y avait un poireau dedans. Puis il va rejoindre sa princesse et la musique continue. Les seules paroles que j'ai pu comprendre sont "loves" quand il parle a la fée.
Voila j'attend vos réponses j'espère avoir était assez clair.
Merci d'avance.
Je vois que ce sujet est déjà ouvert et je cherche une chanson qui est peut-être celle que l'auteur de ce sujet cherche.
La musique que je cherche est des années 1990/2000.
Au début du clip, il y a un mousquetaire vêtu d'une combinaison toute jaune, ou il chante avec une petite fée posée sur une fleur, puis il est sur un ballon rebondissant dans l'herbe. Il monte dans un château et combat contre une armure, à la fin de ce combat il s'aperçoit qu'il y avait un poireau dedans. Puis il va rejoindre sa princesse et la musique continue. Les seules paroles que j'ai pu comprendre sont "loves" quand il parle a la fée.
Voila j'attend vos réponses j'espère avoir était assez clair.
Merci d'avance.