Suppression impossible du logiciel

Fermé
maupiti - 24 nov. 2004 à 22:05
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 28 nov. 2004 à 11:32
Bonjour,

Mon père viens de s'acheter un ordi, et lorsqu'il a téléchargé le logiciel Hachette...il y a eu une coupure de courant et depuis impossible de le réinstallé. J'ai voulu supprimer le logiciel (puisqu'une partie avait été installée) dans ajout/suppression de prog, et là impossible. Windowx xp accépte de le supprimer mais il reste à sa place ! J'ai restauré le système à la veille, et c'est toujours pareil. J'insère le cd dans le lecteur pour le réinstaller et encore rien, il ne veut pas alors que l'installation d'autres prog ne posent aucun problème.

Ca fait 3 jours que je suis dessus, quelqu'un t-il une idée ?

Merci à tous.
A voir également:

7 réponses

salut
la coupure de courant a peut etre endomage un fichier l'ordinateur est neuf pa de sauvegarde a faire fait une restauration complete a partir des master cd ou des disquettes de demarage je ne vois pas d'autres solutions
@+
frederic
0
Merci de ta réponse.
Par contre comme le pc est neuf, je n'ai pas encore eu le temps de faire les master cd (il n'y a pas de cd d'installation de windows xp ni des autres logiciels importants puisque tout était déjà pré-installé à part 2 ou 3 logiciels). Faire une restauration complète du système nécessite de devoir tout réinstaller ensuite ? et comme on n'a pas les cd de réinstallation...
0
slt !
Pour le supprimer, vas ds la base de registre : démarrer puis exécuter tapes regedit ...
Ds menu edition fais rechercher donnes le nom du logiciel et supp les résultats . pour passer d'un résultat a un autre tapes F3 .
@+
0
Ok, mais comment fait on pour aller dans la base de registre ?

Merci
0
RESALUT
Certain fournisseur tel que packard bell et autre ne fournissent plus les cd de restaurations c'est a toi de les faire en utilisant smart restaure mais lis la notice c'est indique dessus et fais de suite les cd avant de faire autre chose c'est le plus important et cela t'eviteras des frais et des soucis
A+
FREDERIC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est tout à fait ça, c'est un PB.
Donc si j'ai bien compris, il faut que je fasse les masters cd, qu'ensuite je restaure tout ?
Le fait de créer les master cd, va t-il aussi "enregistrer" l'anomalie du logiciel Hachette au moment de la réinstallation ?
0
Bonsoir à tous,
justement je voulais profiter cette occasion pour comprendre comment creer un cd de restauration s'il est pas fournit?
Frederic vous avez parlé de smart restaure c'est quoi en fait c'est un logiciel , un programme ?
Merci de votre reponse
0
Salut, toutes les info ici : http://www.packardbell.fr/
va voir sur le forum spécial restauration, tout y est expliqué, notament l'importance de créer ses masters cd.
@+
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
28 nov. 2004 à 11:32
Salut,
Si le micro fonctionne correctement, à l'exception de ce probl. hachette, sans doute pas besoin de restaurer en l'état de départ.
Suppress Plus, par exemple, réussit à désinstaller là où ajout-supp-de panneau de config a échoué.
Suppress Plus téléchargeable à:
http://www.framasoft.net/article1324.html

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0