Aide Mario 64 DS

Fermé
nana-ours - 5 mars 2009 à 20:48
 ninis - 9 juin 2010 à 11:59
Bonjour,
Je cherche comment débloquer luigi dans Mario 64 DS.
Quelqu'un m'a dit sur ce forum : Tu vas dans le monde roi boo et au RDC ( rez de chaussée ) il y a des portes tu vas au fond de chaque salle et tu regardes s'il il y a une planche ( une sorte ) et tu vas dessus avec Mario et tu vas dans le tableau Luigi voilà as tu compris ??
Il est où le monde roi boo ? les portes, faut des clefs pour les ouvrir ,
Merci d'avance;
nana-ours
A voir également:

2 réponses

kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 65
6 mars 2009 à 23:16
Déjà le monde "roi boo" se situe dans la cour à l'arrière du chateau en faites parmi tous les fantomes y en a un gros tu le tues et voila
0
Et dès que je le tuerai, il se passera quoi (je l'ai pas encore fait ... mais je pose la question, je serai tranquille après) ? Y'aura une porte invisible qui va apparaître ?
0
au debut il faut debloquer les cases rouge ensuite il faut aller dans la bliblihoteque,avec mario tu saute sur la case rouge il y aura une fleur de puissance tu le prendra mario se transformera en ballon il y aura une porte en haut il faut la prendre et quuand on rentrer sur la droite il y aura un tableau de luigi quand tu sera rentrer dedans tu devra suivre la voi du roi boo
0