Création

nicolas105 -  
 nicolas105 -
Bonjour,

Je crée une page internet pour un TPE mais je ne m'y connais pas du tout en programmation.
J'ai utilisé un logiciel pour créer le site et j'aimerais ajouter une icône " haut de page" qui défilerait en même temps que l'on parcourt la page. Quelqu'un connaîtrait-il le code HTML pour ce type de widget.

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

aure2015 Messages postés 100 Statut Membre 5

Tu veux un text deffilant au dessus de ta page, ou que le texte les suivent tout au long de la page ?
0
nicolas105

En fait je voudrais un texte défilant au dessus de la page qui me permette de revenir en haut de la page dès que j'en ai envie, si c'est possible ^^

Merci beaucoup !
0

Avec un programme special, c'est un peu dur de savoir mais, avec un fichie tout simplement grace a frameset... Je veux bien essayer de te le faire si tu veux...
0
nicolas105

En fait j'ai un mac et j'utilise un logiciel iweb.
On a la possibilité d'y ajouter ce qu'il appelle des widgets, j'imagine que ce sont des sortes d'applications ou toutes sortes de choses que ne proposent pas le logiciel, à condition d'avoir le code HTML qui va bien.

Si tu sais comment faire j'accepte avec plaisir ton aide !! ^^

Qu'est-ce que frameset ?

Merci !!
0

Framset c'est une balise du langage html, ca reprend deux page HTML creer dans ta racine et ca les montre en meme temps par exemple ta 20% avec ton menu ensuite 80% la page principal... c'est assez simple à faire lorsqu'on métrise bien le HTML qui est la manière de creer des sites facilement (mais pas dynamiques). Si tu veux que ej t'aide envoie ce que tu veux que je cree. :)
0
nicolas105

voilà l'adresse du site auquel je veux ajouter cet élément :

https://tpefoudre-wimshurst.pagesperso-orange.fr/Accueil.html

l'idée serait d'avoir un bandeau ou une icône (ou ce qui pour toi est le plus facile à créer ^^) qui, ou que l'on soit dans la page, nous permette de revenir en haut de la page. Tu vois ce que je veux dire ?

Merci de ton aide !!
0

Voila, j'ai fini, comment puis je te les envoyer ?
0
nicolas105

Wahoooo !!! Tu es super rapide !!! merci beaucoup !!
je te donne mon adresse mail : nilazak@hotmail.fr

Merci encore !!
0