Créer un site internet gratuit

David cass Messages postés 490 Statut Membre -  
 danou55 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment créer un site internet SVP.

9 réponses

werland Messages postés 32 Statut Membre 3

Salut,

Tu veut créer un site internet gratuit, OK. A mon avis tu n'est pas tros calé niveau programmation (c/c++, java, php, ocaml, basic, ...)
Donc je te conseille d'utiliser des site comme Emonsite qui te prepose de faire des sites gratuitement, sans programmation. L'inconvéniant www.(le nom de ton site).emonsite.fr
Tu devras payer pour mettre ton site sur google (aucun autre moyen de le publier^^)
Il y aura de la pub.
J'ai déja utilisé ce site pour en faire et bof tu y arrive mais tu seras bloqué sur certains point pas très complet si tu désire créer un site pro, ...

Si tu as d'autres questions n'ésite pas.
La prochaine fois à la place d'ouvrire des sujets je te conseille de faire une toute petite recherche sur google genre "comment créer un site internet", ta les reponces d'autres sujets, et le nom des sites qui en font.

Sa évite d'ouvrire 50 topic sur le même sujet.

Je te souhaite bonne chance pour la création de ton site.
1
Profil bloqué

Va sur le "Le site du zero" ya pas mieux pour apprendre. https://openclassrooms.com/fr/
1
Utilisateur anonyme

google est ton ami
0
David cass Messages postés 490 Statut Membre 11

Dites moi le SVP !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Yo :)
Va sur le site de ton FAI, y'a surement un lien " creer ma page perso " , apres tu suis ce qui est écrit ... =)
Si tu veux faire un vrai site réactif, avec référencement achete un nom de domaine et paye un hébergeur =)

Si tu ne trouve pas l'hébergement gratuit de ton FAI, donne nous le nom de ton FAI

A+
0
David cass Messages postés 490 Statut Membre 11

C'est quoi le FAI ??
0
werland Messages postés 32 Statut Membre 3

Re bonjour,

Jeje... Je t'invite à relire la charte. Tu na en aucun droit l'autorisation de faire de la "pub" sur ce forum.

Je demande la supression de ton message.

Cordialement,
0
jejemecdu60

ok dsl escuse
0
danou55

bonjour, tu peux aller sur https://www.e-monsite.com/
0