Possible sous vista ?
PaulJordan
-
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de jouer a PES2008 en reseau avec Vista ?? Car j'ai installé le jeu, ouvert le patch 1.20 requis pour les mises a jour. Mais le patch ne veut pas s'installer.. "Vous ne disposez pas des privileges suffisants..." Je l'ai debloqué et administré en tant qu'utilisateurs..
Est ce qu'il y a un rappport avec le fait que dans "mode de compatibilité" il n'y est pas Windows Vista ???
Le jeu marchant tres bien en mode exhibition mais pas pour le reseau...
Merci de votre precieuse aide.
je voudrais savoir si il est possible de jouer a PES2008 en reseau avec Vista ?? Car j'ai installé le jeu, ouvert le patch 1.20 requis pour les mises a jour. Mais le patch ne veut pas s'installer.. "Vous ne disposez pas des privileges suffisants..." Je l'ai debloqué et administré en tant qu'utilisateurs..
Est ce qu'il y a un rappport avec le fait que dans "mode de compatibilité" il n'y est pas Windows Vista ???
Le jeu marchant tres bien en mode exhibition mais pas pour le reseau...
Merci de votre precieuse aide.
A voir également:
- Possible sous vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Apparemment, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes.
Il y a bcp de gens qui n'arrivent même pas à lancer le jeu et la réponse officielle des concepteurs: One ne peut garantir que le jeux tournera correctement sous vista...
Achète PES2009, il est compatible vista ;)
Il y a bcp de gens qui n'arrivent même pas à lancer le jeu et la réponse officielle des concepteurs: One ne peut garantir que le jeux tournera correctement sous vista...
Achète PES2009, il est compatible vista ;)
PaulJordan
Mais le reseau avec FIFA09 marche-t-il avec Windows Vista ???