Dual boot sur 2 disques durs : erreur 22
TNX
-
TNX -
TNX -
Bonjour,
J'ai voulu installer linux et windows vista en dual boot et comme j'avais 2 disques durs physiques, je les ai tous les deux installer sur un disque distinct. Le probleme c'est que quand j'ai installé Ubuntu. Quand je redemarre (c'est d'abord le disque qui contient ubuntu qui boot le premier) il lance grub (que j'ai donc installé sur le disque d'ubuntu) mais la il me dit error 22. quelqu'un sait comment regler se probleme s'il vous plait ?
Merci d'avance
J'ai voulu installer linux et windows vista en dual boot et comme j'avais 2 disques durs physiques, je les ai tous les deux installer sur un disque distinct. Le probleme c'est que quand j'ai installé Ubuntu. Quand je redemarre (c'est d'abord le disque qui contient ubuntu qui boot le premier) il lance grub (que j'ai donc installé sur le disque d'ubuntu) mais la il me dit error 22. quelqu'un sait comment regler se probleme s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Dual boot sur 2 disques durs : erreur 22
- Dual boot - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
bonjour,
explique voir comment tu as pratique , ça sent l'installe en débranchant un disque et en rebranchant .
a+
explique voir comment tu as pratique , ça sent l'installe en débranchant un disque et en rebranchant .
a+
J'ai mis 2 disque durs interne. J'ai d'abord installé windows et 1 semaine apres j'ai voulu installer Linux. J'ai donc juste formaté le 2eme disque vide en mettant 3 partitions : une en ext3 avec un point de montage /, une aussi en ext3 avec un point de montage /home et un derniere partition swap
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question