Personnage a enlever d'une image pour l'inclu

Fermé
brdeca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 17:48
brdeca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 19:26
Bonjour,
j'aimerai prendre un personnage dans une photo pou l'iclure dans une autr avec adobe photo 6 et windows vista merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
5 mars 2009 à 18:34
Bonjour,

Tu veux parler de Adobe Elements 6 ? Si c'est ça c'est tout bête tant que tu ne connais pas les autres façons de faire, de tte façon il n'y a pas grand chose pour faire de belles et bonnes sélections sur ce soft: j'en ai un qui m'a été donné avec une palette graphique et comme c'était livré avec.... Bon, quand tu lances ton soft tu cliques sur Modifier, quand c'est ouvert tu importe tes deux images: Fichier ouvrir "Tante Adèle" puis fichier ouvrir "Le jardin" et quand les photos de tante Adèle et du jardin sont ouvertes tu fais comme ça: clic sur tante adèle --> Image --> Extraction magique dans la nouvelle fenêtre tu règles la taille de l'image avec la loupe et la taille du pointeur avec "Epaisseur", tu cliques sur "+" et tu passes ton curseur de place en place sur ce que tu veux garder de tante Adèle (couleur rouge), quand c'est fait tu cliques sur la case "-" et tu passes de place en place sur ce que tu ne veux pas garder de Tante Adèle. Tu cliques sur aperçu (en haut à droite) si ça te convient tu cliques sur OK et à ce moment Tante adèle est détourée et mise sur un calque transparent dans la fenêtre normale. Avec la gome tu enlèves les quelques petites cochonnetés qui pourraient rester puis Edition --> Copier --> Faire passer le jardin devant en cliquant sur le bord de l'image et Edition --> Coller: Tante Adèle est dans le jardin, avec l'outil de déplacement tu mets Tante Adèle ou tu veux dans le jardin et Calques --> Fusionner les calques --> Fichier --> Enregistrer sous: par exemple Tante Adèle dans le jardin en jpeg.
Tante Adèle est collée dans le jardin et c'est fini.

Luke.
0
brdeca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 19:26
OK JE VAI ESSAYER, TON TRUC. SYMPA POUR LE TUYAU,SI CA MARCHE JE TE TIENDRAI AU COURRANT
0