Problème Drivers/Net après Formatage
JukinGirl
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Voilà, je viens de formater mon pc, ça se passe sans problème apparent, il redémarre etc. puis j'étais sensée réinstaller mes Drivers, je vais donc dans le panneau de config => système => gestion des périphériques, et apparait les fameux points d'interrogations jaune qui stipule une installation automatique de certains drivers, je lance l'installation mais le problème c'est que l'assistance m'informe qu'internet est nécessaire pour l'installation automatique de ces drivers. Je n'arrive pas à avoir internet sur mon pc formater, j'ai brancher celui-ci directement avec un câble Ethernet mais cela ne fonctionne pas ( un drivers s'apellant : Contrôleur ethernet n'est pas activée ( aucun drivers d'ailleurs ) même si je ne suis pas sûre que cela est un rapport directe avec le problème.
Si vous pouviez m'aider ! Je vous en remercie.
Si vous pouviez m'aider ! Je vous en remercie.
A voir également:
- Problème Drivers/Net après Formatage
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
7 réponses
bonjour
il te faut le cd de la carte mère et tous les autres aussi carte son si il y a carte graphique
cordialement
il te faut le cd de la carte mère et tous les autres aussi carte son si il y a carte graphique
cordialement
si c'est un pc de marque genre acer hp ou compaq tu trouveras tes drivers sur leur site respectif si c'est un pc monte tu trouveras les drivers sur le site du fabricant de la carte mere si tu ne sais pas ce que tu as comme matériel telecharge ca everest cela te donnera des info sur ton pc
Je pense savoir quel contrôleur réseaux est sur mon pc ( c'est un pc monter et non de marque quelconque ), j'ai le logiciel : Pc Wizzard 2008 ou encore Aida 32 qui détaille tout les composants du pc. Comment faire pour retrouver Internet? J'ai le cd du drivers de ma Carte mère mais seulement ma carte mère, je n'ai pas les autres CD.
Carte réseau :
Realtek semi conductor RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC
Carte réseau :
Realtek semi conductor RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question