Recherche un logiciel

Fermé
bubu - 5 mars 2009 à 17:11
 Croco - 5 mars 2009 à 18:03
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui a pour fonction minimum de mettre sur une image ou photo des boutons comme des raccourcis sur le bureau ou comme des liens sur les page web .Exemple: photo de famille ; clic sur le visage d'une personne et les autres photo de la personne s'ouvre.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Si tu veux essayer avec word :

Tu insères une photo, tu lui donnes la dimensions que tu veux.
Par dessus, à l'endroit voulu, tu viens insérer un rectangle par exemple.

Tu vas dans les propriétés du rectangle (clic droit), dans lien hypertexte et tu vas choisir le document qui va s'ouvrir quand tu vas cliquer sur ce rectangle. Ca peut-être n'importe quoi, une photo, une vidéo, un mp3, un pdf ou un lien internet.
Toujours dans les propriétés de ce rectangle tu vas dans "Format de forme automatique" et tu ne mets aucun remplissage et aucun trait de bordure, ce qui va le rendre invisible.

Tu fais ça autant de fois que tu veux sur ta photo.

Il faudra faire attention à ne pas déplacer les documents sur lesquels tu as pointé sinon il ne les trouvera plus.
1
Bonsoir

On pourrait facilement le faire avec Word et des liens hypertexte mais le problème est de pointer vers plusieurs photos ou un répertoire les contenant.
0
j'ai pleins de logiciels adobe mais les comprendre sa na pas lair bien simples .Pourtant sa ne devrait pas etre compliqué ...sa doit surment existé sa lexiste pour window sa lexiste pour linternet. et si je me rapelle bie nquand jetais a lécole mesemble que mes professeurs; nous fesais des démonstrations comme power point et que quand il cliqiait sur un sujet ..... bagne sa ouvrait dautre chose.... tk j'espere que vous pouvez meclairer
0
Comme je te le dis, c'est facile à faire même avec Word mais quand on clique, on ouvre 1 photo et pas une série de photos de la personne. A moins de créer un document pdf, html, doc ou autre qui contiendrait toutes les photos de la personne et de lancer l'ouverture de ce document par le clic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon bien merci il reste plus qua trouvé sa sur word merci encore
0