Disque dur externenHELP!!!

Bonjour,
mon ordi a eu un pb de carte mère et après réparation je dois "remettre" tous mes fichiers sur celui ci a partir du disque dur externe mais impossible.
comment faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. Bonjour,
    Il va falloir nous en dire plus. Quel system d'exploitation? Quelles réparations ont été faites? Quelle genre de données sur ton DD externe?
    Cordialement
    0
    1. la carte mère a été changée et j'ai vista
      sinon ce sont des fichiers audio, vidéo et tout ce qu'il y avait sur l'ordi (tous les programmes , même les programmes de démarrage
      0
  2. Et bien écoute si tous ces fichiers ne sont plus présent sur le DD interne de ton PC un simple copier/coller doit suffire, non?
    0
    1. le problème c'est que je ne peux même plus démarrer mon portable
      oui , c'est vrai j'avais oublié de le préciser... désoléé......
      la je suis a partir de mon pc de bureau
      du coup je ne sais pas comment remettre mes fichiers car je ne peux pas faire de copier coller.......
      0
  3. Il faut certainement formater ton DD de portable, réinstaller vista.
    Ensuite tu pourras copier tes fichier dessus sans problème.
    N'oublis pas non plus de réinstaller tout les pilotes de tes composants
    0
    1. merci mais comment on fait pour formater un DD? je n'y connaîs pas grand chose......
      et en plus quand je vais dans steup (touche f2 ) c m'indique SATA HARD DRIVE NONE????? qu'est ce que ca veut dire????
      0
    2. @fanregnhelp comment on fait pour formater un dd interne de portable
      ?????
      0
  4. Bonjour,
    As tu vérifié la présence de ton DD dans ton portable? Sinon pour formater tu utilise ton CD de vista, tu boot dessus. Tu demandes à réinstaller ton système et il doit formater. Il existe aussi des utilitaires certainements plus efficaces mais je me suis pas encore penché sur la question.
    0

Discussions similaires

disque dur et bbox bouygues

1 réponse