Disque dur externenHELP!!!

fanregn -  
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi a eu un pb de carte mère et après réparation je dois "remettre" tous mes fichiers sur celui ci a partir du disque dur externe mais impossible.
comment faire?
A voir également:

4 réponses

djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48

Bonjour,
Il va falloir nous en dire plus. Quel system d'exploitation? Quelles réparations ont été faites? Quelle genre de données sur ton DD externe?
Cordialement
0
fanregn

la carte mère a été changée et j'ai vista
sinon ce sont des fichiers audio, vidéo et tout ce qu'il y avait sur l'ordi (tous les programmes , même les programmes de démarrage
0

Et bien écoute si tous ces fichiers ne sont plus présent sur le DD interne de ton PC un simple copier/coller doit suffire, non?
0
fanregn

le problème c'est que je ne peux même plus démarrer mon portable
oui , c'est vrai j'avais oublié de le préciser... désoléé......
la je suis a partir de mon pc de bureau
du coup je ne sais pas comment remettre mes fichiers car je ne peux pas faire de copier coller.......
0

Il faut certainement formater ton DD de portable, réinstaller vista.
Ensuite tu pourras copier tes fichier dessus sans problème.
N'oublis pas non plus de réinstaller tout les pilotes de tes composants
0
fanregn

merci mais comment on fait pour formater un DD? je n'y connaîs pas grand chose......
et en plus quand je vais dans steup (touche f2 ) c m'indique SATA HARD DRIVE NONE????? qu'est ce que ca veut dire????
0
fanregn > fanregn

help comment on fait pour formater un dd interne de portable
?????
0

Bonjour,
As tu vérifié la présence de ton DD dans ton portable? Sinon pour formater tu utilise ton CD de vista, tu boot dessus. Tu demandes à réinstaller ton système et il doit formater. Il existe aussi des utilitaires certainements plus efficaces mais je me suis pas encore penché sur la question.
0