Reinitialiser le disque dur mac osx 10.4.6
loik86
Messages postés
92
Statut
Membre
-
loik86 Messages postés 92 Statut Membre -
loik86 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
je souheterais reeinitialiser le disque dur de l'imac car quand je veux telecharger une mise à jour il me reponds "liberez de l'espace " d'autre part j'ai relance le systeme il y a quelques jours car je n'avais pas le code" racine " qu'est ce que c'est ? il me restait 16 gb dessus avant quand j'ai reinstalle il n'y avait plus que 500mo ,je suis novice en la matiere pouvez vous m'aider merci : louis
je souheterais reeinitialiser le disque dur de l'imac car quand je veux telecharger une mise à jour il me reponds "liberez de l'espace " d'autre part j'ai relance le systeme il y a quelques jours car je n'avais pas le code" racine " qu'est ce que c'est ? il me restait 16 gb dessus avant quand j'ai reinstalle il n'y avait plus que 500mo ,je suis novice en la matiere pouvez vous m'aider merci : louis
A voir également:
- Reinitialiser le disque dur mac osx 10.4.6
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous avez surement réinstaller par dessus, en conservant toutes vos donnés?
Vous vous retrouver donc avec anciens système + nouveau système (environs 14Go)
Décrivez plus précisément ce que vous avez fait
vous avez surement réinstaller par dessus, en conservant toutes vos donnés?
Vous vous retrouver donc avec anciens système + nouveau système (environs 14Go)
Décrivez plus précisément ce que vous avez fait
bonjour ,
j'ai reinsere le 1er dvd en appuyant sur la touche c comme indique
j'ai reinsere le 1er dvd en appuyant sur la touche c comme indique
Oui, mais vous n'avez pas choisi d'effacer votre ancien système avec vos données.
il à donc tout conservé et rajouter le nouveau système, d'où l'espace occupé depuis (environs 14 Go)
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15198 installer ou reinstaller mac os 10 5 c'est pour Léopard (10.5), mais ça devrais être similaire sur 10.4
il à donc tout conservé et rajouter le nouveau système, d'où l'espace occupé depuis (environs 14 Go)
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15198 installer ou reinstaller mac os 10 5 c'est pour Léopard (10.5), mais ça devrais être similaire sur 10.4