Clé d'activation pack office perdu

Fermé
areku_kun Messages postés 45 Statut Membre -  
areku_kun Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit probleme, je vous l'expose ^^ :

Hier, j'ai graver les données sur un DVD du pack office car je voulais reinitialiser mon ordi (ce qui est fait) car je ne sais pas ou est ma clé. Alors je cherche si cela existe un document dans celui que j'ai copié pour retrouver la licence que j'ai mise sur mon PC avant de le reinitialiser.

Merci d'avance

P.S : je m'excuse si ce topic a deja était résolu.
A voir également:

3 réponses

areku_kun Messages postés 45 Statut Membre

Le problème c'est que j'ai déja reinitialisé et donc déjà copier mais je ne sais pas commment reinstaller ce que j'ai copier ou retrouver la licence dans les document de microsoft que comme je le dit ai déjà copié
2
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Réinitialiser pour toi veux dire quoi?
C'est un pack office avec cd d'installation? SI oui la clé est dessus. TU actives ensuite ton produit avec une simple connexion automatique ou un coup de téléphone.
Si tu n'as pas formaté tu peux utiliser aida32 pour retrouver tes clé logiciels.
0
areku_kun Messages postés 45 Statut Membre

Ah oui? et comment? ^^"
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voilà la méthode pour une sauvegarde >>> http://www.microsoft.com/office/backup/fr-fr/faqs.mspx#BackupDisc

A+
0