Pas de son sur mon portable
odette
-
damiendelille Messages postés 147 Statut Membre -
damiendelille Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut m'aider j'ai un portable Toshiba Satellite A110 Séries
j'ai plus de son sur mon portable et je voudrait trouver le pilote pour rmettre en place ce probléme car j'ai installer Winamp et il me dit le pilote directSound est incorrect code erreur 88780078 pouvez vous maider a remettre le son sur mon portable ,je ne connait pas trop l'informatique ,je vous remercie d'avance.
Qui peut m'aider j'ai un portable Toshiba Satellite A110 Séries
j'ai plus de son sur mon portable et je voudrait trouver le pilote pour rmettre en place ce probléme car j'ai installer Winamp et il me dit le pilote directSound est incorrect code erreur 88780078 pouvez vous maider a remettre le son sur mon portable ,je ne connait pas trop l'informatique ,je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pas de son sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Bonjour ,
Fais ceci et regarde s'il tout va bien
Démarrer > Panneau de configuration > Système /matériel /gestionnaire de périphérique.
a ++ et tiens moi au courant ;)
Fais ceci et regarde s'il tout va bien
Démarrer > Panneau de configuration > Système /matériel /gestionnaire de périphérique.
a ++ et tiens moi au courant ;)
aguytout
Messages postés
5
Statut
Membre
merci de mavoir aide mais toujours pas de périphérique de lecture aucun périférique que faire il y a pas un pilote pour remettre ça en place?
Bonsoir et merci de m'aider jai pas trouver le pilote tu peux m'aider tu es du nord moi aussi
j'espére que ça ira mon probléme
j'espére que ça ira mon probléme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question