Impression enveloppes sur nouveau HP C5380

Star -  
 fifi29 -
Bonjour, A plusieurs reprises j'ai essayé d'imprimer des enveloppes comme je le faisais avec mon ancienne imprimante HP C4100. mon nouveau HP C5380 refuse de prendre les enveloppes, les fait faire bourrage
et me dit que le papier n'est pas compatible. Que faire ? merci de m'illuminer.
A voir également:

2 réponses

AC31

Bonjour, J'ai eu le même problème, mais j'ai trouvé la méthode pour imprimer des enveloppes sous Word :
Cliquer sur : > OUTILS - > ENVELOPPES ET ETIQUETTES . Dans le fenêtre qui apparait, > OPTIONS. Dans le fenêtre qui apparait, sélectionner > FACE VERS LE BAS, puis la 6ème icône, celle la plus à droite, représentant une enveloppe en haut à gauche du petit rectangle. > OK. Retour à la première fenêtre, ne pas oublier d'écrire l'adresse du destinataire et ou celle de l'expéditeur > IMPRIMER...Et tout va bien si on n'a pas oublié de mettre une enveloppe dans le bac, comme l'indique la sérigraphie.
J'espère avoir répondu à votre problème et vous avoir fait bonne... impression...
3
fifi29

J'avais le même problème
j'ai trouvé la réponse dans l'aide du logiciel HP(démarrer,tous les programmes,HP,photosmart5380,aide,impression à partir d'un ordinateur,modifications des paramètres d'impression pour la tâche en cours,réglage du format du papier,pour définir le format du papier...
ça a marché pour moi
Pour définir le format du papier
1 Assurez-vous que le bac d'alimentation contient du papier.
2 Dans le menu Fichier de votre application logicielle, cliquez sur Imprimer.
3 Vérifiez que l'appareil est sélectionné en tant qu'imprimante.
4 Cliquez sur le bouton qui ouvre la boîte de dialogue Propriétés.

Selon l'application logicielle utilisée, ce bouton peut être Propriétés, Options, Configuration d'imprimante, Imprimante ou Préférences.

5 Cliquez sur l'onglet Fonctionnalités.
6 Dans la zone Options de redimensionnement, sélectionnez, dans la liste déroulante Format, l'option Plus.
7 Sélectionnez le format de papier approprié, puis cliquez sur OK.

Le tableau suivant répertorie les paramètres de format conseillés pour les différents types de papier que vous pouvez charger dans le bac d'alimentation. Veillez à consulter les nombreux choix de la liste Format pour déterminer s'il existe déjà un format défini pour le type de papier que vous utilisez.

Type de papier
Paramètres de format conseillés

Papier de copie, multi-usage ou ordinaire
Lettre ou A4

Enveloppes
Format d'enveloppe approprié

Papiers pour carte de vœux
Lettre ou A4
0